Protection

  • Auteur de la discussion BERSERK79
  • Date de début
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #1
:hello: j'aimerais savoir quel coque vous avez ou vous me conseillerez ainsi qu'une protection d'écran ou si la coque fourni et le film d'origine suffisent , merci de vos retours
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Les accessoires fournis sont de très bonne qualité, mais faut aimer le silicone, pour la coque arrière. Si tu n'aimes pas, autant aller sur le site de OnePlus pour en prendre une rigide. Concernant le film protecteur, il est pas mal, très sincèrement, mais rien ne vaut un verre trempé. Idem, tu peux en trouver sur leur site officiel.

Pourquoi je te conseille plus le site officiel plutôt qu'Amazon et consort ? Tout simplement parce que ce qu'il y a sur Amazon et autre sont vraiment de mauvais qualités, notamment pour les verres trempés (la plupart du temps, la colle ne se trouve que sur les rebords de la protection, et non sur tout l'écran, ce qui donne un effet tâche d'huile sur les côtés de ton écran).
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #3
:hello: :super: merci
 
J

jerome83

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
84
Points
18
  • #4
Salut la coque d'origine me convient très bien, habitué aux coques silicone.
En revanche c'est un film plastique donc ne protège que des rayures.
J'ai acheté sur Amazon un verre trempé de la marque orzly (vendu par 2) que je doit recevoir dans la semaine.
J'ai pris celui là car sur xda ils en disent que du bien.
Une fois reçu et installé je reviendrai ici pour dire mes impressions.
 
J

Jigsaw60

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonjour, perso j'ai acheté la coque en Nilon chez OnePlus et j'en suis très satisfait, la texture est top et le tel tient bien en main. Seul bémol : j'ai collé une plaque métallique sur le derrière de la coque, et comme elle est finalement assez épaisse le téléphone tient un peu moins bien sur le support aimanté dans ma voiture. (en revanche c'est nikel avec la coque silicone vendue avec le tel)

Pour le verre trempé j'ai également pris chez OnePlus en même temps : dans le kit il y a une raclette et un tissu anti-statique aidant à appliquer correctement la vitre.
 
M

mika90

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #6
Pour ma part j'ai pris la coque nylon + le verre 3D
Seul bémol le verre se décolle en haut à gauche de l'écran pourtant je l'ai posé nickel avec la coque silicone c'est magique pour bien le positionner
 

Sujets en relation

Haut Bas