protection s10

  • Auteur de la discussion pat-31
  • Date de début
P

pat-31

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour à tous

le s10 étant en commande je viens avoir un retour des protections que vous avez pu mettre sur vos s10
coque , etui..
jusqu'ici j'ai toujours favorisé l'etui qui a toujours bien protégé mes téléphones des chutes
mais je voulais avoir votre retour d’expérience avant de me décider, mon tel tombe tout de meme parfois et vu le prix du tel ..
merci pour vos retours
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #2
Salut
J ai recuperer une gear4 battersea elle est protege tres bien le telephone

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #3
Hello,

Sur chacun de mes S, j'ai toujours pris la housse officiel Samsung et sur mon S10 j'ai la view cover
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #4
Bonsoir ,
je me suis pris un étui samsung led view cover . J'aimerai savoir si l'on peut paramétrer le téléphone à ce que l'heure reste toujours allumée . Actuellement , elle reste 5 secondes et après tout se coupe . Dommage de ne pas pouvoir voir l"heure en permanence .Merci de votre aide .
@+
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #5
Salut,

Je sais pas du tout si cela est possible, mais je pense pas qu'on puisse. Economie de batterie :D
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #6
salut ,
ok c'est clair maintenant ...Merci
@+
 
Olivier_TFE

Olivier_TFE

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
37
Points
8
  • #7
satanas94 a dit:
Bonsoir ,
je me suis pris un étui samsung led view cover . J'aimerai savoir si l'on peut paramétrer le téléphone à ce que l'heure reste toujours allumée . Actuellement , elle reste 5 secondes et après tout se coupe . Dommage de ne pas pouvoir voir l"heure en permanence .Merci de votre aide .
@+

Bonjour,
Oui, bien entendu, c'est possible d'avoir l'heure en permanence. Regarde les paramètres du Always On Display...

Sinon, pour la protection, j'ai pris une coque transparente légère (17g vérifiés) de marque Ideus (7,95E chez Carrefour à Tenerife) et j'en suis très content!
Cela conserve le look du téléphone, elle est bien ajustée, elle protège les objectifs du dos, elle laisse bien agir sur le edge mais en haut et en bas elel dépasse plus pour que l'écran ne touche plus le bureau quand on pose le tél. tête en bas.
 
A

abracadabra1059

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
1
  • #8
Bonjour,
Avec ta coque transparente, tu n'as pas rencontré de problème avec le déverrouillage digital ?
Cordialement.
Olivier_TFE a dit:
Bonjour,
Oui, bien entendu, c'est possible d'avoir l'heure en permanence. Regarde les paramètres du Always On Display...

Sinon, pour la protection, j'ai pris une coque transparente légère (17g vérifiés) de marque Ideus (7,95E chez Carrefour à Tenerife) et j'en suis très content!
Cela conserve le look du téléphone, elle est bien ajustée, elle protège les objectifs du dos, elle laisse bien agir sur le edge mais en haut et en bas elel dépasse plus pour que l'écran ne touche plus le bureau quand on pose le tél. tête en bas.
 
Olivier_TFE

Olivier_TFE

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
37
Points
8
  • #9
Bonjour,

Heu... La coque, c'est la face arrière (+ les rebords) et le capteur d'empreinte sur les S10 et S10+, il est devant (sous l'écran).
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #10
Bonjour,
Et est ce que quelqu'un a tester la coque LED officiel (uniquement arrière) ?

Merci d'avance.
 
Haut Bas