Protection Mi9T

  • Auteur de la discussion Carioline
  • Date de début
C

Carioline

Membre
Inscrit
25 Février 2020
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour.

Je suis à la recherche de quoi protéger mon portable.

Sur mon précédent smartphone, j'avais une coque de ce style, avec une partie amovible présentant une patte formant un "trépied", couplée avec un verre trempé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour mon Mi9T, j'aimerais soit quelque chose d'équivalent mais transparent, ceci s'en rapprocherait peut-être ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Soit une coque souple transparente de ce style, avec de petits "coussins d'air" aux coins
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
+ verre rhinoshield

Soit un étui transparent comme celui-ci, en verre trempé, a priori devant et derrière, à fermeture magnétique
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Que me conseilleriez-vous côté protection/qualité d'utilisation ?
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
pour ma part question protection, c'est coque silicone (différents modèles) et protection de vitre en silicone aussi.
fais toi une idée en regardant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ça se trouve chez pas mal d'enseignes et c'est parfait.
a+
 
C

Carioline

Membre
Inscrit
25 Février 2020
Messages
14
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
protection de vitre en silicone aussi.
fais toi une idée en regardant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ça se trouve chez pas mal d'enseignes et c'est parfait.
a+
Oui, c'est vrai que j'avais découvert aussi cette option, il faut juste que je trouve une enseigne qui le propose dans ma campagne perdue.. là, c'est pas gagné...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
tu vas bien à la ville de temps à autre, darty, boulanger, bouygues pour ne citer qu'eux. ce sera facile.
a+

merci de penser au bonjour du jour ^^
 
C

Carioline

Membre
Inscrit
25 Février 2020
Messages
14
Points
1
  • #5
Bonsoir.
Je vais en temps normal bien sûr faire mes courses "en ville" tous les 15 jours/3 semaines, mais dans de petites villes à 15 bornes de chez moi maximum, qui ne disposent pas de ces enseignes.

Peut-être que le petit magasin de téléphonie dans la galerie commerciale propose ce genre de service, mais cela m'étonnerait.

Pour ces grandes enseignes, il faudrait que j'aille sur Tours ou Châtellerault, à 50/35 km de chez moi, et en cette période de confinement, je ne trouve pas ça très judicieux d'y aller spécifiquement.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Effectivement mais je te donnais les informations que tu me demandes, je n'avais pas connaissance de tous ces éléments.
Bien sur que ce n'est pas la période.
A plus
Édit : ceci dit, je suis dans un cas de figure ressemblant au tien niveau ville et je sais que les enseignes comme les leclerc média trucs, le proposent et ce n'est pas dans une grande ville.
 

Sujets en relation

Haut Bas