Protection en harmonie avec le Nexus5 blanc

  • Auteur de la discussion yopandro
  • Date de début
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #1
Hello tout le monde,

Apres avoir fait le tour des différents protections possibles, beaucoup recouvre le téléphone entièrement. Elles sont en général noir. Lorsque l'on a choisi le Nexus5 noir, cela ne gène pas. Mais lorsque son mobile est en blanc et que le dos est caché par la protection, je trouve cela dommage.

Et vous quel protection avait vous choisis pour conserver le coté original du téléphone avec son dos en blanc ?

Pour le moment, je ne vois que cette protection que vous avez proposer sur un autre post de MobileFun
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1.jpg


ou encore mieux, le même modèle en version grise claire, permettant d'avoir un contraste moins dur peut etre avec le blanc
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3.jpg


Amazon a un peu près l'équivalent avec dos transparent mais je le trouve presque moins joli


et sinon, j'ai trouvé avec un dos blanc opaque (pas transparent)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et je me rends compte
qu'une coque transparente est pas si mal. Cela permet de conserver un peu plus le look de son téléphone et que cela fasse moins coque.

Et vous avez pris quoi pour votre Nexus5 blanc ?
 
N

Neojuju

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
23
Points
1
  • #2
Perso j'ai pris le 3eme lien et j'en suis très content !
 
M

MrBaciudad

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Pr ma part, j'ai trouvé sur ebay une coque tte transparante ouvert en haut et en bas au prix de 5€. Frais d'envoi inclus. C'est surement pas la meilleure mais elle est tres discrete et fait le travaille en attendant d'en trouver une parfaite
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

stitchusa

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
34
Points
0
  • #4
Salut!

Bon pour ma part, une coque transparente finira inévitablement rayé de partout au bout d'un moment et donnera un aspect abîmé a ton appareil a fortiori! Je ne saurais que trop te conseillé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. :super:

Cette coque conserve efficacement la finesse du portable et s'allie très bien avec le blanc de la coque arrière. En effet elle remonte sur les cotés mais elle dessine de ce fait l'emplacement des boutons latéraux (qui eux sont noir) en les contournant. Ils ne sont de ce fait pas recouvert par un "bouton" sur la coque, tu as accès à tes boutons latéraux directement ce qui je trouve n'est pas négligeable car les boutons coque augmente les risques de problème car souvent de mauvaise qualité.

De de plus ce blanc de la coque encadrant le téléphone permet de diminuer l'effet "tache" du haut parleur blanc (je ne dis pas que le haut parleur blanc fait moche, juste que c'est la seul touche blanche de la face avant ce qui casse l'uniformité noir de ce coté). Cette touche de blanc qu'est le haut parleur se retrouve moins seul à l'avant ce qui donne au final un petit effet de style. La prise casque est semi libre, elle n'est pas totalement encadré comme sur les autre coque (ce qui peut permettre d'y brancher des casques aux prises jack parfois imposante) et il en va de même pour le haut parleur du bas, le micro et la prise usb.

Pour finir,comme je le disais juste avant, la coque n'entoure pas totalement le portable, seul les cotés ainsi que les coins (lieux les plus sujet aux choc lors des chutes) sont recouvert. Et je trouve ça pas si mal car on conserve l'aspect du portable, la coque se fait minimaliste tout en protégeant de manière efficace le portable et tu conserve les tranches noir laqué en haut et en bas du portable ;)

Voila pour mon avis, à bon entendeur :hello:
 
G

Georide

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
22
Points
0
  • #5
Moi je te conseille la coque officielle Nexus grise... qui finalement est presque blanche je trouve !
 
J

jbt500

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #6
Salut,


Je viens de craquer pour celle-ci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous fais un retour dès que je la recois :hello:
 
J

jbt500

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #7
jbt500 a dit:
Salut,


Je viens de craquer pour celle-ci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous fais un retour dès que je la recois :hello:

Bon ben ca y est elle est arrivée !!

Alors premières impressions : Tres bien emballée (merci Amazon) belle emballage de présentation quant à la boite.
Une fois sortie on à une impression de grande qualité de finition.
Le cuir à l'air de bonne facture, les coutures aussi.
Le fond de la coque est en daim ainsi que l'interieur du rabat.
Le rabat a la fonction de mettre en veille ou sortir de la veille le téléphone lors de l'ouverture ou fermeture.
Le téléphone s'imbrique parfaitement dans la coque et ne bouge plus !
Le rabat se ferme également bien et tient fermé !
Enfin bref pour le prix (30€) je ne regrette absolument pas mon investissement, le téléphone est parfaitement bien protéger de tous les côtes.
Voilà, j'ai fais plein de photos pour vous mais je ne sais pas comment les insérer..... :pleur4:
Bonne soirée. :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas