protection écran

  • Auteur de la discussion cuzin83
  • Date de début
cuzin83

cuzin83

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
78
Points
6
  • #1
Bonjour,
je désire acheter une tab A6 et je me demande si d(origine la tablette a une protection d'écran ?

Si non, quelle type prendre pour ne pas être trop embêter, plastique , en verre ou imitation verre ...

merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Non, pas de protection d'ecran fournie avec la tablette. Il faidrz opter soit pour du verre trempé, soit pour une coque suffisamment enveloppante pour que l'écrna soit protégé.
 
cuzin83

cuzin83

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
78
Points
6
  • #3
j'ai vu qu'il existait une coque qui se refermait comme une porte de frigo. Elle met en veille la tablette en la fermant et et en ouvrant, elle se réveille.

Est-ce qu'une protection écran est vraiment nécessaire ? Moi, je pensais surtout pour les traces de doigts.

merci
 
T

Tardis

  • #4
Rien ne pourra atténuer les traces de doigts. C'est même pire avec une protection.
Perso, j'ai toujours opté pour des covers type Sview. Je fais attention et j'en suis content.
Tout depend aussi si ti veux te balader avec ou si c'est juste pour t'en servir sur un canapé.
 
cuzin83

cuzin83

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
78
Points
6
  • #5
Tardis a dit:
ou si c'est juste pour t'en servir sur un canapé.


C'est exactement ça, lorsque mon pc est éteint. Même si je ne m'en sers pas de la même façon. Je m'en sers de liseuse, un peu de Wikipedia et se SFR TV quand je suis dans ma chambre.
 
T

Tardis

  • #6
Un simple verre trempé suffira. Mais il y aura forcément des traces de doigts dessus :(
 
cuzin83

cuzin83

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
78
Points
6
  • #7
oui, mais ce sera plus facile à nettoyer.
merci à toi :super: :merci:
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas