Protection écran Galaxy S20+

  • Auteur de la discussion ThaanosLeVrai
  • Date de début
ThaanosLeVrai

ThaanosLeVrai

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir mon Galaxy s20+, j'ai acheté avec ça un film en verre trempé qui ne marchait pas bien. J'ai donc décidé de l'enlever et à ma grande surprise je remarque qu'il a un petit film transparent sur mon téléphone Ce léger film est-il déjà de base sur le S20+ ou mon film en verre trempé a laissé des siennes.

De plus, si ce film était déjà présent de base sur le téléphone est-ce qu'il a pu jouer sur le fait que le film en verre trempé ne marchait pas bien ? Si je rachète un nouveau film il faut enlever celui de base pour que cela fonctionne correctement ? Si oui quel film me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Alessandro
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

C'est un film qui est d'origine sur le téléphone.
J'imagine que pour en mettre un autre, il faut au préalable enlever celui-ci!

Sur mon S10, j'ai simplement laissé celui d'origine..... quand il sera trop rayé, je le remplacerais par cette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(vue la composition de nos verre d'origine, Nul besoin de mettre des protections en verre trempé qui bien souvent s'adaptent mal à nos écrans.... mais cela n'engage que moi)
 
O

olivier019

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
13
Points
3
  • #3
Bonjour,
Est-ce que le téléphone est fourni avec une coque de protection dans la boîte sur le marché Français ?
Dans ce déballage sur YouTube d'un modèle venant de Chine la coque est bien présente.
Merci
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #4
Bonjour non cordialement réservé que pour la presse ;)
 
O

olivier019

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
13
Points
3
  • #5
@multima, merci pour la réponse.
Je trouve que pour le prix Samsung pourrait faire un effort, d'autres marques fournissent une coque avec des téléphones vendus bien moins chers.
Autre question : les bordures incurvées de l'écran prennent elles autant les reflets que les modèles précédents ( S8, S9, S10) ?
J'ai lu que l'incurvation était moins prononcée sur les S20.
Merci
 
D

Dan74

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
9
Points
3
  • #6
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive, oui il faut enlever de l'écran Le film fourni d'origine pour que le verre trempé soit bien collé.
J'ai acheté la S20 plus 5g version snap en GB, en plus de film protection d'écran une coque en plastique de qualité est aussi fournie d'office dans la boîte.
 
Haut Bas