Protection Ecran et déverrouillage

  • Auteur de la discussion Savoisien
  • Date de début
S

Savoisien

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
Je vais me pré-commander le note 10+ et j'ai toujours mis une protection d'écran sur mes phones.
Sauf que là il y a le déverrouillage avec l'empreinte doigt, ça va marcher avec une protection ?
J'ai demander à un site de commerce en ligne, ils m'ont dit que celui-là et pas un autre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vous avez essayé ? pas donné la protection...
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #3
Savoisien a dit:
Bonjour à tous,
Je vais me pré-commander le note 10+ et j'ai toujours mis une protection d'écran sur mes phones.
Sauf que là il y a le déverrouillage avec l'empreinte doigt, ça va marcher avec une protection ?
J'ai demander à un site de commerce en ligne, ils m'ont dit que celui-là et pas un autre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vous avez essayé ? pas donné la protection...
Bonjour,

C'est hélas vrai, à cause du capteur ultrasonique aucun verre trempé le fera fonctionner, sauf le dome glass.
C'est le cas avec les S10 et S10+ maintenant les Note 10 et 10+ et franchement sa me refroidi car avoir un verre trempé c'est indispensable pour moi et j'en trouve à 5€ sur mon note 9 sur ebay et j'en ai changer plusieurs fois, si j'en avait pas... Plus d'écran.

Si je devais choisir se serait le Note 10+ (déjà très chère) puis le chargeur 45W (pas fournis avec), une coque Clear view, et un verre trempé dome glass obligatoire. Sa fait très chère d'avoir le tout donc je reste sur mon Note 9 qui fait le Job.
 
Dernière édition:
S

Savoisien

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #4
ouaip pas top du coup, je le fait tomber rarement mais avec ma chance...
 
jambedelaine

jambedelaine

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
20
Points
1
  • #5
lebogossultime a dit:
Bonjour,

C'est hélas vrai, à cause du capteur ultrasonique aucun verre trempé le fera fonctionner, sauf le dome glass.
C'est le cas avec les S10 et S10+ maintenant les Note 10 et 10+ et franchement sa me refroidi car avoir un verre trempé c'est indispensable pour moi et j'en trouve à 5€ sur mon note 9 sur ebay et j'en ai changer plusieurs fois, si j'en avait pas... Plus d'écran.

Si je devais choisir se serait le Note 10+ (déjà très chère) puis le chargeur 45W (pas fournis avec), une coque Clear view, et un verre trempé dome glass obligatoire. Sa fait très chère d'avoir le tout donc je reste sur mon Note 9 qui fait le Job.
Bonjour à tous
Le Note10+ est livré avec film protecteur plastique déjà posé.
Bon d'accord ça ne vaut pas du verre trempé mais le capteur d'empreintes fonctionne.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #6
Bonjour à tous
Passage de mon Note 8 au Note 10 +
Y a pas photo, j'ai aussi laissé le film protecteur sur l'écran, le capteur d'empreinte fonctionne
Achat Samsung avec reprise, tel en full XEF
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Salut, +1 : j'ai également laissé le film AV + AR (viré sur les tranches) que je trouve fort sympathique de part son épaisseur et sa surface et sa transparence.
J'ai possédé nombre de smartphones (90% Samsung) et depuis le S7 Edge, terminé les coque et autre livret de protection : cela dénature trop le bijou ; alors je suis passé à la chaussette (la vraie, de mon fils !), puis à la housse de lunette Oakley (impek' pour les Note et S8 - 10 +).
Aujourd'hui plus rien avec le Note 10 + ! J'ai une 'tite sacoche pour le glissé avec mon larfeuille et étant matérialiste/soigneux, il devrait survivre sans poc' comme ces prédécesseurs avant lui.
Aléa Jacta Est !
:geek:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #8
Salut tout le monde,
Des solutions plus Economique que le DomeGlass existe chez nos amis chinois :). J'utilise celui là depuis 1 an sur mon Note 9 et il est nickel , pas de bulle, facile à appliquer en suivant les recommandations. Je l'ai également sur mon S7Edge et nickel...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour les reco d'applications voici la vidéo qui va bien:
 
  • Like
Les réactions: oxagal
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Pas mal comme produit, surtout à ce prix.
Bon après je ne sais pas ce que c'est comme colle, dans l'optique de le changer suite à choc ... bref mon film plastique d'origine me convient bien (AV et AR d’ailleurs) jumelé au GORILLA GLASS 254++ de la mort ! :ROFLMAO:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #10
Je ne sais pas où vous avez acheté vos Samsung Galaxy Note 10 + mais le mien venant directement du Samsung Shop n'a pas de film protecteur sur l'écran et pourtant c'est un 12/512 Go.
J'ai fait mettre un film plastique posé par leurs soins et avec soin chez Boulanger et il faut deviner qu'il y a quelque chose.
Pour la coque c'est celle en silicone colorée comme le smartphone vendue par Samsung sur le Samsung Shop.
 
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Bizarre ce que tu dis là. Moi il vient de chez Orange mais je ne voit pas pourquoi il y aurait un conditionnement different...
En tous cas il y a bien un film sur l'écran et sun la coque arrière, le même que l'on trouve sur des éléments electroniques type Montres et autres écrans d'affichages ...
Etrange.
En tous cas ils me conviennent parfaitement.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #12
Il y avait bien un film sur l'arrière du SGN 10+ (que j'ai conservé d'ailleurs en coupant la petite languette) mais rien sur l'écran. Ou alors je ne l'ai pas vu et ils l'ont enlevé chez Boulanger car je suis allé faire poser leur film le jour même de la réception de mon smartphone
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
Ha ! Et bien je suis certain qu'il y était dessus alors, sauf qu'il recouvre quasiment tout l'écran, y compris les bordures "edge" arrondies, ce qui fait qu'on ne le remarque pas immédiatement. Même le contour de l'oeil avant est bluffant. :)
 
  • Like
Les réactions: yan974
I

ifloxe

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
2
Points
1
  • #14
Bonjour,

Justement je m'interroge sur les protections d'écrans installées par BOULANGER. Est-ce que ça ne ralenti pas l'ouverture avec le capteur d'empreinte ? est-ce que ça couvre bien les bords et qu'il n'y a pas de décollement à force de le mettre dans la poche d'un jean par exemple ?

J'avais renoncé aux verres incurvés, trouvant les protections d'écran trop peu efficaces... mais avec ce procédé, du coup, je me pose la question de l'efficacité !

Si tu pouvais me donner un peu de tes retours, GLERNI, merci !
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #15
Je te fais un retour "objectif" : je suis ravi de ce revêtement. Pas de problème avec le déverrouillage par empreinte. Pratiquement pas de traces de doigts. Pas de problème de décollement pas plus que de recouvrement. J'avais déjà ça sur mon SGN8 et c'est pour ça que je l'ai remis sur le SG10 +.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #16
Salut, à priori ce procédé à fait ses preuves, j'ai regardé comment ils procédaient et c'est bien fichu mais faut être patient et méticuleux.
 
I

ifloxe

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
2
Points
1
  • #17
Super merci de vos retours... je crois qu'en plus c'est garanti !
bonne journée !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #18
En tous cas Boulanger le garantit oui (je sais plus combien de temps).
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #19
Bonjour,

Que pensez-vous de ce verre trempé ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le capteur ultra sonique fonctionne avec d'après les descriptions et son prix est très bas comparer au dome glass
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: oxagal
oxagal

oxagal

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
135
Points
18
  • #20
Bonjour.
Quelqu'un a testé celui-ci ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je pense le commander et l'associer avec une coque Spigen, es espérant conserver une bonne sensibilité tactile.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #21
Salut, il a l'air pas mal mais comment ça se passe pour décoller ça si il est griffé ?
Ça ne laisse pas de trace de colle ou autre?
 
oxagal

oxagal

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
135
Points
18
  • #22
Salut, en gros c'est ce que je me demandais ^^
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #23
Salut, j'ai lu ici et là qu'il fallait le chauffer et y glisser une lame pour le retirer lentement, puis nettoyer avec des produits non agressifs ... je suis curieux d'avoir un retour d'expérience vécue ... :unsure:
 
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #24
Salut a tous, je vous fais le retour de la protection de chez Boulanger garanti a vie. Du lourd la vérité [emoji1491][emoji1476]
J'ai été aujourd'hui la faire et la réactivité est meilleur que le film de base placé par Samsung. Il y a quelques petites bulles qui sont parti en frottant par la suite il m'a dit que c normale et que ça part par la suite. Sinon impec je suis content.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #25
Salut, impeccable alors. Tiens nous au courant concernant les bulles c'est important quand même.
Merci. [emoji4]
 
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #26
Salut, voilà toutes les bulles sont parti j'ai frotter un peu pour aider plus vite lol mais le résultat est vraiment bluffant. La protection ne couvre pas jusqu'au bord final pour l'adaptation des coques mais ça couvre assez. Donc je vous le recommande les yeux fermé, et a voir donc avec le temps mais celui qui la placé m'a dit que sur les nouveaux modèles de smartphones il y a aucun retour.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #27
Merci pour le retour.
[emoji4]
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #28
hello, pourrais-tu mettre une photo? surtout pour voir ou s’arrête la protection :)
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #29
pour ma part je n'ai pas encore acheté de verre trempé ou autre, je ne trouve rien qui m'emballe...
Mon film commence a être pas mal griffé a force d'utiliser le stylet et je voudrais bien changer, mais un film posé sois même c'est forcement des bulles et les verres avec liquides et lampe sans voir comment on enlève et le résultat je suis pas chaud...
Pareil, les verres trempé avec un trou pour l'empreinte non merci... ^^
 
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #30
Après il n'y a pas 36 solutions @ulthan : livret de protection, housse, verre trempé ou comme moi : rien !
A priori Boulanger fait du très bon boulot (j'imagine qu'ils ne sont pas les seuls ...).

Sinon pense à éditer ton précédent message pour éviter les doubles-posts stp. ;)
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #31
oui, c'est vrai ^^ verre trempé ça me va bien mais je ne trouve pas de produit correct sans le trou pour l'empreinte...
je continue de chercher .
Pas de problème pour le double poste, je ferais atention, merci pour la réponse.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #32
ulthan a dit:
oui, c'est vrai ^^ verre trempé ça me va bien mais je ne trouve pas de produit correct sans le trou pour l'empreinte...
je continue de chercher .
Pas de problème pour le double poste, je ferais atention, merci pour la réponse.
Et là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:)
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #33
c'est effectivement le modèle qui semble le plus tentant, mais... ^^ comment ça se passe s'il faut changer la protection, ou tout simplement l'enlever? j'ai peur que l'écran garde des traces.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #34
Il y a des tutos, mais logiquement en chauffant et avec une spatule plastique ça part assez facilement. Du produit adapté derrière pour la finition et voilà. :)
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #35
Salut,

Pourquoi vous parlez tous d'un boulanger ?
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1401531

  • #36
Bonjour ,

Idem , comme Tipiak j'ai la protection d'origine sur l'écran et une coque silicone Samsung au dos .
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #37
Tipiak a dit:
Il y a des tutos, mais logiquement en chauffant et avec une spatule plastique ça part assez facilement. Du produit adapté derrière pour la finition et voilà. :)
D'accord, mais ça me fait flipper lol, au prix de la bête...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #38
Oui je te comprends mais parfois il faut se lancer. [emoji28]
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #39
Oui, c'est pas faux ^^
Mais je vais quand même regarder les vidéos youtube et fouiller avant, suis joueur mais pas fou :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #40
ulthan a dit:
Oui, c'est pas faux ^^

C'est "lancer" que tu n'as pas compris !?[emoji23][emoji1787]
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #41
Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
 
  • Like
Les réactions: Tipiak
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #42
bah boilà j'ai trouvé ce qui me convient!!!
un film de protection (vendu par 4 pour 7.99 €), j'ai aucune bulle, il a une découpe pour l'appareil photo et pas de découpe pour le capteur d'empreinte (ce qui fait quand même vachement moins con que d'avoir un trou , enfin selon moi ^^ ).
Le kit est livré avec un sytème de pose très bien pensé et un lien vers une vidéo youtube.
voilà le lien si ça peut aider quelqu'un:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #43
Effectivement c'est pas mal, équivalent à celui que j'avais trouvé oui (bon le prix est bradé là). ;)
 
silver735

silver735

Membre
Inscrit
6 Novembre 2019
Messages
10
Points
3
  • #44
Salut à tous, moi aussi j’ai eu du mal à poser le verre trempé, mais après avoir eu la recommandation d’une amie, j’ai trouvé mieux sur un site les astuces et guides pour la faire correctement. Du coup, c’était facile.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #45
Bonsoir ,
pas convaincu , par ces films :confused: . Je viens de commander un Note 10 plus , et il sera protégé par un étui coque rabat . A ce jour , sur mon Note 9 , et travaillant en extérieur , il est toujours comme neuf . Je suis en recherche .... .
 
silver735

silver735

Membre
Inscrit
6 Novembre 2019
Messages
10
Points
3
  • #46
Bonjour,
Oui, vous avez raison l’étui coque à rabat est un excellent choix pour une bonne protection
 
Dernière édition par un modérateur:
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #47
ulthan a dit:
bah boilà j'ai trouvé ce qui me convient!!!
un film de protection (vendu par 4 pour 7.99 €), j'ai aucune bulle, il a une découpe pour l'appareil photo et pas de découpe pour le capteur d'empreinte (ce qui fait quand même vachement moins con que d'avoir un trou , enfin selon moi ^^ ).
Le kit est livré avec un sytème de pose très bien pensé et un lien vers une vidéo youtube.
voilà le lien si ça peut aider quelqu'un:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour, étonnant ton retour pour ce produit car sur amazon il y a des commentaires assez négatif alors qu'ils ont bien regarder les vidéos et suivis les consignes.
As tu utilisé une technique particulière pour une pose sans problème.
Merci
 
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #48
ulthan a dit:
hello, pourrais-tu mettre une photo? surtout pour voir ou s’arrête la protection :)
Ok je vais essayer d'en mettre. En tout cas elle s'arrête avant le bord pour les coques qui mordent sur les bords de l'écran. Mais elle est flexible et même si ça se décolle pour une quelconque raison sur un endroit il va se recoller.
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #49
Hello,
J'ai juste regardé la vidéo 2x entièrement avant de poser, et je l'ai fait quand j'étais pas pressé. Ça s'est tes bien passé pour moi et suis toujours satisfait, si je devais trouver un défaut je dirais que l'expérience avec le stylet est moins bonne, il ne glisse pas si bien que sans film...
krz_ayman a dit:
Bonjour, étonnant ton retour pour ce produit car sur amazon il y a des commentaires assez négatif alors qu'ils ont bien regarder les vidéos et suivis les consignes.
As tu utilisé une technique particulière pour une pose sans problème.
Merci
 
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #50
ulthan a dit:
Hello,
J'ai juste regardé la vidéo 2x entièrement avant de poser, et je l'ai fait quand j'étais pas pressé. Ça s'est tes bien passé pour moi et suis toujours satisfait, si je devais trouver un défaut je dirais que l'expérience avec le stylet est moins bonne, il ne glisse pas si bien que sans film...
Merci pour ton retour et bonne amusement avec ton note10
 
  • Like
Les réactions: ulthan
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #51
Salut a tous, est ce que vous avez déjà testé la solution de chez spigen avec le spray ?
Pour ma part je l'utilise depuis le s7edge donc après s8+ s9+ note 9 et je vais maintenant la testé sur le note + d'ici quelques jours, car la protection boulanger est top mais j'ai eu un léger décollement près de la caméra frontale et une poussière s'est introduit et du coup ça me soul exage [emoji108][emoji108][emoji123][emoji123]


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #52
Bonjour ,
je n'ai jamais accroché avec les films de protection , travaillant en extérieur , c'est bien court !
Depuis toujours en fait , j'opte pour une protection totale en dur , et c'est ce type là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Trés satisfait , de celle ci , elle est superbe , je l'ai en noir , je suis pratiquement sur que c'est du cuir . Le phone
est parfaitement retenu , il est facile a mettre et a enlever . Je peux entendre que ce n'est pas la plus belle , quelle cache le phone
en totalité mais mon but premier est de protéger parfaitement le phone en cas de chute .
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #53
Salut, jolie et pratique, moi je ne suis pas fan des protections "tout court" ... ça dénature le produit original. Bon je suis trèèès précautionneux aussi. :geek: :sneaky:
 

Sujets en relation

Haut Bas