Protection écran de bonne qualité

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1882593
  • Date de début
M

Membre supprimé 1882593

  • #1
Bonjour,

Que me conseillez vous d'utiliser comme protection d'écran pour mon Galaxy s7 ?? Sachant que j'ai déjà essayé plusieurs films et verres trempés avec un résultat bien décevant...

Merci
 
A

artoutitou

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
35
Points
6
  • #2
Si tu trouve fait signe.
Sa semble être le graal.
 
M

Membre supprimé 1882593

  • #3
Il y a bien la marque RhinoShield mais a presque 20 euros la protection, j'aimerais bien avoir un avis au préalable car ça commence à me coûter cher cette histoire !!
 
A

artoutitou

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
35
Points
6
  • #4
Reçu hier les spigen cristal pris sur amazon.
C'est plutôt bien sauf la glisse sur le film moins plaisante qu'un verre trempé.
Au moins le tactile fonctionne correctement.
 
M

Membre supprimé 1882593

  • #5
Merci pour le retour.
As tu quelques photos pour que je puisse voir le résultat au niveau de la partie incurvée de l'écran ?
 
A

artoutitou

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
35
Points
6
  • #6
Je vais te faire sa d'ici que j'ai le temps.
Sinon c'est S7 pas S7 edge donc on parle d'écran 2,5D :frime1:
Je film s'arrête juste ou il faut pour que la coque (spigen) ne touche pas la protection.
J'ai posé en suivant la méthode du Tito vidéo de spigen et sa va au poils.
Car il faut vraiment le coller pile centré.
 
M

Membre supprimé 1882593

  • #7
Impeccable, merci !
J'attends de voir le résultat sur tes photos car je possède également une coque spigen et j'opterais probablement pour le même procédé si cela me convient [emoji5]
 
Y

Yeti_69

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
78
Points
6
  • #8
Bonjour à tous,

J'ai également la problématique de protection d'écran, ne trouvant pas une vitre adapté pour mon Galaxy S7.

Avant ce téléphone, j'avais un Galaxy A3 2017, qui avait aussi un écran "2,5D", la vitre s'arrêtait à environ 2mm du bord. Ca se comprend, quand on voir la coubure du bord du téléphone.

Pour mon S7, la vitre commandée s'arrête également à environ 2mm du bord du téléphone. Mais le souci, c'est que sur environ 3mm du bord de la vitre (en repartant vers le centre du téléphone), elle ne plaque pas sur l'écran, ce que est assez horrible. C'est un peu comme sur la courbure d'amorçait en réalité, à dès 5 ou 6 mm du bord du téléphone...

Est-ce une réalité ? Je suppose que la seule solution efficace et acceptable pour protéger l'écran reste un film plastique de bonne qualité ? Je suis également preneur pour d'autres retours sur des protections d'écran "qui vont bien"... (Pour le S7 pour commencer, par pour les "EDGE").

Merci d'avance :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas