Protection du tactil

  • Auteur de la discussion sachathull
  • Date de début
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #1
Bonjour
Je voulais vous demander si quelqu'un avais trouvé lui une vitre en verre trempé pour protéger le galaxy s7 edge ? Car je n'en trouve pas, j'en ai commandé une et j'ai reçus une vieille protection en plastoc très bas de gamme mdr, et du coup je ne sais pas ou me tourner pour trouver une simple vitre transparente de protection :(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
C

cybersam62

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonsoir

La protection PANZERGLASS premium a l'air super.

Par contre, attention, plusieurs versions de ce que j'ai pu voir sur le site powerglass :



1°une version PREMIUM en verre avec la couleur de son tél en haut et bas de la protection mais qui à mon avis comme sur la photo cachera la marque Samsung

2°une version plus légère PET SLIM ; sur LDLC, la PET SLIM qui n'est pas en verre est à moins de 20€ en précommande et sur Amazon à un peu plus de 20€.

Perso, j'ai le s7 edge black edition, et je pense prendre la version premium, le tél le vaut bien à voir le prix dés que ca sort :)

Je repasse donner mon avis dés reception du produit, j'ai contacté le site panzerglass apparement on trouve la PET dans les boutiques Bouygues et celle en verre premium fin mars dans les boutiques C4U (case for you)

une autre video : [youtube]https://youtu.be/mPk3SyZG2c4[/youtube]

ci@o
sam
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut et merci de l'info [emoji4]
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #5
Salut pour être honnête je vais regarder encore sur ebay si je trouve mon bonheur sinon je prendrais la tienne merci :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Hello

Oui il faut prendre son temps et bien chosir [emoji4]
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #7
coyote950 a dit:
Hello

Oui il faut prendre son temps et bien chosir [emoji4]

Oui effectivement j'en ai commandé plusieurs d'endroits differents et je garderais qui est la meilleure qualitée ;)
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #8
Avec l'écran incurvé cela sera facile à installer ?
 
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #9
Bonjour a tous,j'ai commander sur amazon une protection d'écran Skinomi livraison prévu pour fin mars début avril.
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #10
ohguyone20 a dit:
Bonjour a tous,j'ai commander sur amazon une protection d'écran Skinomi livraison prévu pour fin mars début avril.


Tu as un lien ?
 
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #11
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #12
Je me demande si cela et facile d'installer ou pas par rapport au tel non courbé ?
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #13
Bonjour
Très très simple puisque qu'il n'y a absolument pas besoin de se casser la tête pour les bulles ;)
EDIT : Par contre je viens de voir c'est une fois de plus du plastique et non un verre trempé comme dit dans le titre..
 

Sujets en relation

Haut Bas