Protection d'écran verre trempé à décoller

  • Auteur de la discussion Kintevrys
  • Date de début
K

Kintevrys

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai donc un Z2 sur lequel j'ai directement apposé une protection en verre trempé, car mauvais souvenir de bris d'écran avec un précédent téléphone... ^^

Le problème c'est que sur le moment je n'ai pas vu que j'avais mal collé la protection et que l'appareil photo était très légèrement décallé par rapport au trou, sans compter le fait que j'ai une petite bulle d'air en bas mais rien de génant, car ce n'est pas sur la partie écran de la façade.

Le problème c'est que du coup les photos prises avec l'appareil frontal sont un peu floues, n'aiment pas spécialement l'exposition au soleil et en plus, la poussière et les diverses saletés s'accumulent rapidement dans ce petit trou.

Alors est ce que je peux enlever la protection pour la recoller correctement ? (si oui, comment ? Car tout ce que j'ai utilisé pour la coller, les lingettes pour nettoyer et tout, étaient à usage unique...)
Et sinon, où puis-je en trouver une autre, pas trop cher, et qui éventuellement n'aurait pas ces trous faits pour l'appareil photo et le capteur pour verouiller / dévérouiller le téléphone pendant un appel selon la proximité du visage ? (j'imagine que vu l'epaisseur, et le fait que c'est du verre, donc transparent, ca ne gene pas de ne pas avoir ces trous, mais qui sait...

Merci beaucoup d'avance de vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Qu'est-ce qui t'empêche de remettre une protection du même fabricant?
 
Haut Bas