Protection d'écran "haut de gamme"

  • Auteur de la discussion Olivier V
  • Date de début
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement une dont je ne suis pas satisfait car elle ne couvre pas tout à fait l'intégralité de l'écran et qu'elle se décolle sur les bord (du fait de leurs caractères arrondis).

J'hésite donc entre ces trois protections d'écran qui ont l'air d'être plébiscitées car réputées au de gamme et de bonne qualité d'après ce que j'ai pu trouver.


Ma préférence aurait tendance à aller à la , mais quelqu'un a-t-il un retour d'expérience et un conseil sur le choix d'un de ces produits ? ou d'un autre que j'aurais oublié ?

Merci.
 
A

Akira7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
50
Points
0
  • #2
Moi aussi sa m'interesserais.
N'étant pas doué je viens de rater la pause de mon Galaxy s3 mdr mais bon.
Sinon au niveau des prix c'est quand même élever pour une protection d'écran.
J'avais entendu dire que les xtremguard était pas mal pour un petit prix.
 
A

Akira7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
50
Points
0
  • #3
par contre sa me fais rire quand même comment il place aussi facilement leur film de protection j'arrive pas a faire pareil alors que je fais la même chose MDR
 
M

Membre supprimé 28235

  • #4
Alors je ne cnnais aucun de ces trois modèles.
J'en ai essayé plusieurs et souvent j'ai pas été déçu par la qualité !
Je les change assez souvent vu le prix minime que cela coute et du coup j'en suis souvent content !!

Voilà désolé de pas pouvoirr t'aider plus ! :D
 
J

jalasama

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
Salut ben moi je te conseil ce produit je l'utilise pour mon s3 et c'est parfait bien taillé , installation facile sans bulle et ne gene pas la luminosité contrairement à d'autres plastique
 
M

Membre supprimé 28235

  • #6
Merci à toi pour le lien en tout cas ! :D
 
Y

yvonman

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Bonjour hier j'ai acheté 4 pochettes de liquid armor voici le lien chez mmmarkt pour protéger mon écran je suis très satisfait du résultat mais pour le prix je fais l'achat aux states
beaucoup moins cher
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #8
Merci pour vos avis.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #9
Merci pour ton retour , je vais peut etre prendre celle là ! :D
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #10
Bonsoir,
Liquid armor est génial, facile d'emploi et ca peut se refaire plusieurs fois et ... sans bulle
et pour peu que tu trouves le vernis rendant étanche les connections du phone !
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #11
coach83 a dit:
Liquid armor est génial, facile d'emploi et ca peut se refaire plusieurs fois et ... sans bulle
et pour peu que tu trouves le vernis rendant étanche les connections du phone !

Comment cela se comporte sur les bords ?
Ce qui m'énerve, c'est les bords qui se décollent (sur les Belkin par exemple) du fait de l'arrondi du galaxy ... sur le bord.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #12
Bonsoir,
Etant un liquide il couvre l'ensemble de l'écran et offre une excellente protection alors que les films supportent des contraintes de frottement qui parfois font qu'effectivement les bords sont altérés
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #13
coach83 a dit:
Bonsoir,
Etant un liquide il couvre l'ensemble de l'écran et offre une excellente protection alors que les films supportent des contraintes de frottement qui parfois font qu'effectivement les bords sont altérés
Et ça s'applique et se décolle facilement ?
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #14
Re,
J'étais intriguée par ce produit que j'ai testé (achat sur internet), il s'applique et s'enlève facilement mais perso j'attend un bon moment avant de l'enlever, non pas que cela soit difficile mais une fois en place , il offre une réelle protection donc pourquoi vouloir l'ôter ?
 
A

alexisparis

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #15
Salut petite question, ça s'enlève comment? Il faut gratter?
J'ai lu quelque part qu'il fallait en remettre tous les 3 à 6 mois, il suffit de remettre une couche par dessus ou il faut enlever l'ancienne?
 
N

nebularfrost

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #16
bonjour à toutes et a tous, pour ma part, j'avais la protection invisible shield sur le motorola razr, niveau protection c'est top, niveau prix, c'est un peu cher, là ou cela devient delicat, c'est la pause, en effet ayant vu la video de la pause sur youtube(3minutes environ pour les deux faces), j'ai tenté de le faire proprement sans bulles, resultat: 30 minutes, heureusement qu'il y a plusieurs fims dans le kit de pause, je vous propose de voir la video de la pause ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et pour le S3:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
73
Points
0
  • #17
Le miens je l'es acheter dans un magasin SFR (alors que mon opérateur es bouygues mdr) et il es tout simplement excellent par rapport à celui pour ma galaxy tab que j'ai acheter sur ebay , les couleurs sont toujours aussi belle et on le voit quasiment pas !!! malheuresement je me souvient plus de la marque !!
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #18
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #19
Coucou

Moi j'ai acheter les fims Muvit ..

Il y en à 2 dans le packet pour 9,90€ chez MediaMarkt.

Il y à une palette et un chiffon.

Moi je rachèterait cette marque ^^

Ps :
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #20
Et ça ne se décolle pas sur les bords ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #21
Pas du tout même, il est installer depuis 6 mois, y a même pas une demi griffe dessus. Je fais quand même attention :)
 
A

alinachao

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #22
Olivier V a dit:
Bonjour,

J'ai actuellement une dont je ne suis pas satisfait car elle ne couvre pas tout à fait l'intégralité de l'écran et qu'elle se décolle sur les bord (du fait de leurs caractères arrondis).

J'hésite donc entre ces trois protections d'écran qui ont l'air d'être plébiscitées car réputées au de gamme et de bonne qualité d'après ce que j'ai pu trouver.


Ma préférence aurait tendance à aller à la , mais quelqu'un a-t-il un retour d'expérience et un conseil sur le choix d'un de ces produits ? ou d'un autre que j'aurais oublié ?

Merci.
il est trop cher. J'ai acheté cette protection d'écran
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #23
Merci.
 
jarina

jarina

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
86
Points
16
  • #24
Personnellement 5 ans que je tourne avec des Invisibleshiele. Je confirme que le test de la clé sur le film prouve qu'il protège bien :) Et j'ai tester la garantie à vie. Juste les frais de port à payer ils ne proteste pas sur l'état du films en retour.
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #25
Et c'est vraiment aussi facile à applique que ce que j'ai vu là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Les bulles partent toutes ?
 
jarina

jarina

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
86
Points
16
  • #26
Olivier V a dit:
Et c'est vraiment aussi facile à applique que ce que j'ai vu là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Les bulles partent toutes ?
Invisibleshield il existe en général 3 modèles par tél/tablette : écran, écran et body et full body.

Les full body en fonction des téléphones sont parfois un peu dur à mettre. Mais pour la partie écran cela se pose facilement. il faut bien utiliser le produit livré et avoir les mains propres, pas de poussière autour et patienter 2 jours les bulles partent :) Disons que je confirme le premier que j'ai posé un enfer car bah première fois tongue Les suivants et bien franchement tranquille pas de stress.
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #27
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas