Protection d'écran du galaxy s10

  • Auteur de la discussion noanadire
  • Date de début
N

noanadire

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
43
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
Il y a 2 jours j'ai décidé d'enlever le film de protection d'origine sur mon s10 car celui-ci a pris beaucoup de rayures ( pourtant mon téléphone n'a jamais été en contact avec des clés ou autre objet métallique ). Je l'ai remplacé par un film de protection de marque Ringke, considéré par les testeurs comme une des meilleurs pour ce type de protection. Je précise que ce n'est pas du verre trempé. Il fonctionne très bien y compris le déverrouillage par empruntes. Par contre je n'aime pas du tout la sensation au toucher. Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent leur s10 sans protection d'écran et s'il est sensible aux griffes et rayures car j'aimerais ne pas en mettre. Merci
 
derbi4stunt

derbi4stunt

Membre
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
6
Points
1
  • #2
Le S10 est en Corning Gorilla Glass 6 pour l'écran, il doit être vraiment compliqué à rayer, à ta place je le porterai sans film de protection, moi non plus je n'aime pas leur sensation au touché. Par contre attention à la chute.
 
N

noanadire

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
43
Points
8
  • #3
Merci pour ta réponse. C'est ce que je me suis dis, le gorilla glass 6 est normalement traité contre les rayures (même si la version 6 est surtout censée résister aux chutes) sachant que je fais très attention. Mais j'avais déjà eu le coup il y a quelques années avec des smartphones haut de gamme pour lesquels j'ai déjà eu des rayures juste en les mettant dans ma poche ou dans une sacoche...
 
Haut Bas