protection complète transparente

  • Auteur de la discussion web'
  • Date de début
W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
86
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

je viens de rejoindre la famille des possesseurs du S6 edge et mon premier souci est de protéger cet écran qui coûte si cher à réparer !

Donc, ma question :

Quelle coque ( ou plûtot flip cover, enfin je sais pas le terme exact ^^ ) protégeant ce phone efficacement ( tous les cotés écran inclus ), de préférence fine et transparente pour profiter de sa chouette esthétique me conseilleriez-vous SVP ?

Merci

j'ai cru comprendre que le flip cover officiel crystal view, qui avait pourtant l'ait chouette ( mais cher! ), posait des soucis ( ça c'est ballot ! ) ?

Bref, il doit bien y avoir une coque qui protège bien tous les cotés du phone correctement, qui coûterait pas un bras, et qui le transformerait pas en un truc moche :?:
 
W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
86
Points
6
  • #2
Que pensez-vous des ces modèles que l'on trouve sur le net pour pas cher ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
86
Points
6
  • #3
et de ceux-ci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


?

je suis un peu perdu avec cette histoire de flip cover crystal qui raye l'écran au lieu de le protéger !

est ce qu'on sait si le problème est résolu avec les flip covers officielles toujours sur le marché ?
 
W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
86
Points
6
  • #4
bon, en attendant je me suis acheté une coque ( moche ) à 7 € dans un magasin de bazar...

je reste dans l'attente de vos conseils avisés pour trouver une coque qui mette le phone en valeur tout en le protégeant correctement :merci:
 
W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
86
Points
6
  • #5
J'ajoute un critère : sans aimant ( perturbe la boussole, que j'utilise pour mon activité favorite, le geocaching )
 
PuPixGaming

PuPixGaming

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
51
Points
0
  • #6
J'ai acheter la première que tu as partager, franchement, au bout de 1 semaine edemi ca l'air vraiment solide, ne ce détache pas du téléphone et l'effets mirroir ( écran éteint ) et transparent ( ecran allumer ) et vraiment archi sympa, je te la conseille ;)
 
G

Gregcody

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #7
Bonjour , apres avoir lu moultes post ici même pour acheter une protection pour mon s6 edge , tout comme vous , les deceptions de la clear cover samsung rayant l'ecran , les grosses coques de protection infame , protégeant bien mais du coup posant soucis avec le gps , barre de reseau en moins etc etc du justement au fait que ces grosses coques soient toute en metal etc ou possedent des "aimants" au dos de leurs coques ,les fameux ecran en verre trempé incurvé qui la aussi d'apres de nombreux avis ne tiennent pas apres quelques jours, posent des soucis de "tactile" etc etc bref j'en ai lu des pages et des pages , des avis de "testeurs" ou victime peu importe le nom , 70 euros la clear cover samsung pour rayé ton écran, c'est "victime" dans ce cas precis ;) et en farfouillant ce site les différents forums ici et la , j'ai trouver cette "perle" de coque , caoutchouc dur, plastique resistant , flip cover aimanté (juste pour faire la jonction et "refermer" l'ensemble ) etc , ! je l'ais acheté , prix "correcte" disons , et la miracle , ecran protégé , aucun soucis de gps ,reseau etc , aucun metal , bref du tout bon ! ils n'ont plus qu'une seule couleur dispo, vous pouvez acheter direct sur leurs sites ou revendeur agréer , en france c'est apple , sfr et boulanger ! on les trouvent aussi en cherchant bien sur amazone ! voila ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas