J
jjl5
Membre
- Inscrit
- 30 Juillet 2020
- Messages
- 10
- Points
- 3
- #1
Bonjour,
Globalement satisfait de mon achat, je vous détaille le problème que j'ai rencontré à 4 reprises depuis que j'utilise le Fold. Vous me direz, statistiquement c'est peu mais enfin c'est inquiétant qd même si cela venait à s'aggraver notamment en changeant de fréquence.
Je détaille :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HISTORIQUE DES INCIDENTS / GALAXY FOLD :
Message sur le Fold « NON ENREGISTRÉ SUR LE RÉSEAU » qd je veux passer un appel téléphonique.
- 1 - Le ??/ ??/2020 (premier trimestre 2020), la ligne téléphonique n’est plus reconnue par le téléphone, impossible de recevoir ou d’émettre des appels téléphoniques ou des SMS/MMS. Je reste bloqué pendant presqu’une semaine avant de m’en rendre compte ! La connexion WIFI "maison" continue d'être opérationnelle.
Déblocage : Redémarrage du Fold.
- 2 - Le ??/05/2020, la ligne téléphonique n’est plus reconnue par le téléphone, impossible de recevoir ou d’émettre des appels téléphoniques ou des SMS/MMS. La connexion WIFI "maison" continue d'être opérationnelle.
Déblocage : Redémarrage du Fold.
Cet incident s'est produit deux fois dans la même journée !
J’appelle SAMSUNG et il m’a été demandé de remplacer la carte SIM. Ce que j’ai fait (FREE m'en confectionne une nouvelle dans la semaine, je l'insère).
- 3 - Le 27/07/2020 (un peu plus d'un Mois après le précédent incident), encore le même blocage.
J’appelle SAMSUNG qui me demande de leur envoyer le Phone sans solution de remplacement !
Je refuse car je ne veux pas rester sans téléphone plusieurs semaines....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant la question que je me pose est de savoir si d'autres possesseurs de Fold ont déjà rencontré ce problème ou bien si je suis le seul à l'avoir croisé ???
Cordialement
Globalement satisfait de mon achat, je vous détaille le problème que j'ai rencontré à 4 reprises depuis que j'utilise le Fold. Vous me direz, statistiquement c'est peu mais enfin c'est inquiétant qd même si cela venait à s'aggraver notamment en changeant de fréquence.
Je détaille :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HISTORIQUE DES INCIDENTS / GALAXY FOLD :
Message sur le Fold « NON ENREGISTRÉ SUR LE RÉSEAU » qd je veux passer un appel téléphonique.
- 1 - Le ??/ ??/2020 (premier trimestre 2020), la ligne téléphonique n’est plus reconnue par le téléphone, impossible de recevoir ou d’émettre des appels téléphoniques ou des SMS/MMS. Je reste bloqué pendant presqu’une semaine avant de m’en rendre compte ! La connexion WIFI "maison" continue d'être opérationnelle.
Déblocage : Redémarrage du Fold.
- 2 - Le ??/05/2020, la ligne téléphonique n’est plus reconnue par le téléphone, impossible de recevoir ou d’émettre des appels téléphoniques ou des SMS/MMS. La connexion WIFI "maison" continue d'être opérationnelle.
Déblocage : Redémarrage du Fold.
Cet incident s'est produit deux fois dans la même journée !
J’appelle SAMSUNG et il m’a été demandé de remplacer la carte SIM. Ce que j’ai fait (FREE m'en confectionne une nouvelle dans la semaine, je l'insère).
- 3 - Le 27/07/2020 (un peu plus d'un Mois après le précédent incident), encore le même blocage.
J’appelle SAMSUNG qui me demande de leur envoyer le Phone sans solution de remplacement !
Je refuse car je ne veux pas rester sans téléphone plusieurs semaines....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant la question que je me pose est de savoir si d'autres possesseurs de Fold ont déjà rencontré ce problème ou bien si je suis le seul à l'avoir croisé ???
Cordialement
Dernière édition: