Proposition déchange

  • Auteur de la discussion Myckom
  • Date de début
M

Myckom

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour,
Ancien possesseur d'un Samsung Galaxy SIII 4G, on m'a proposé un échange contre un Galaxy Note II qu j'ai accépter.

Ne connaissant pas bien ce smartphone et n'ayant pas accès a la 4G avant un moment, je voudrait savoir si j'ai fait une affaire en accéptant cette offre et si je ne regretterais pas cette acquisition?
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #2
salut. moi je suis passé d'un s3 a un note 2... et fracnhement, je ne regrette pas du tout
 
DaminouTav

DaminouTav

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
129
Points
0
  • #3
Si tu aime la taille du Note 2, oui tu as fait une bonne affaire ;)
 
I

InformaGeek

  • #4
Par contre pour la 4G il faut que ton Note 2 soit 4G car il existe aussi en version 3G comme le mien par exemple.

Donc vérifie bien cela quand même.
 
DaminouTav

DaminouTav

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
129
Points
0
  • #5
Je crois justement qu'il a échangé un S3 4G contre un Note 2 3G, car il n'avait pas l'utilité de la 4G pour l'instant puisqu'il n'est pas couvert :)
 
I

InformaGeek

  • #6
Ah ok ... j'avais compris le problème dans l'autre sens.

Désolé ... Ai moins là c'est clair !!! Hé bien je pense que tu ne seras pas déçu car moi je ne m'en plains pas depuis que je l'ai c'est une vraie joie.
 
M

Myckom

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #7
Effectivement pour le moment je ne regrette pas mon choix.
La taille de l'écran est super et le rendu du son par rapport au SIII est bien meilleur.

Une quéstion subsiste cependant, est-ce que je le passe en Custom ou je le laisse en ROM Stock?!? Il y a tellement de choix concernant les Customs que j'ai du mal a faire un choix.
 
I

InformaGeek

  • #8
Myckom a dit:
Effectivement pour le moment je ne regrette pas mon choix.
La taille de l'écran est super et le rendu du son par rapport au SIII est bien meilleur.

Une quéstion subsiste cependant, est-ce que je le passe en Custom ou je le laisse en ROM Stock?!? Il y a tellement de choix concernant les Customs que j'ai du mal a faire un choix.

Moi j'ai flashé la rom de la Team ReDroiD depuis quelques temps et c'est encore mieux que ce que j'imaginais.
Je customise un peu plus toutes les options chaque jour et je profite à FOND de tout son potentiel technique.

J'ai même pu OverClocké le processeur passant de 1.6 Ghz (de base) à 1.8 Ghz. Maintenant qu'il est surboosté il carbure du feu de dieu. J'avoue que la batterie se vide un chouya + vite mais c'est pas trop grave vu l'utilisation que j'en fais.
 
DaminouTav

DaminouTav

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
129
Points
0
  • #9
Si tu es entièrement satisfait avec une rom stock reste y :)
En revanche, si tu veux d'avantage de personnalisation tu peux aller voir du côté des roms custom, les ParanoidAndroid, SentinelRom et RootBox entre autre pour les 4.2.2, et après en 4.1.2 beaucoup de choix ^^
Sinon attends les rom 4.3, pour l'instant il y a seulement des versions très fraiche mais d'ici quelques semaines on aura des versions plus ou moins stable :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas