Prolème photos/carte sd

  • Auteur de la discussion xador35
  • Date de début
xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
136
Points
0
  • #1
Bonjour a tous!

Cela fait trois semaines que j'ai acquis le Xperia Z1 et je ne j'ai pas réussi a comprendre le problème que j'ai mad1

Je précise que ma carte sd n'est pas neuve.

Donc premièrement quand je vais dans "applications " il n'y a pas la section "carte sd" comme j'avais l'habitude d'avoir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
donc déjà je me demande bien pourquoi.
Pourtant elle est bien reconnue
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais cela me met que je n'ai rien dessus alors que j'ai toutes mes photos dessus.

Ensuite quand je vais voir dans mes différent fichiers grâce a root bowser je vois qu'il y a comme deux carte sd
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Dans la première il y a des applications et des photos dans "100 andro" et "caméra" et dans la "sdcard 1" j'ai aussi des applications et la uniquement des photos dans "thumbnails".

Donc voila je ne comprend pas très bien ces petits problèmes que j'ai :?

J’espère que quelqu'un pourra m'aider !

Merci.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Porblème photos/carte sd

Salut !

xador35 a dit:
Donc premièrement quand je vais dans "applications " il n'y a pas la section "carte sd" comme j'avais l'habitude d'avoir ... -19-16.png donc déjà je me demande bien pourquoi.

Je n'en suis pas sûr mais il me semble que l'option pour mettre les applis sur SD n'existe plus sur android...Bah oui, après 1 an sur CM, on ne sait plus ce qui est d'origine ou pas ^^ :lol: :lol: :lol: Faut que je regarde !

C'est normal qu'il y ai 2 sd, un "virtuel" sur la mémoire interne et l'autre en "vrai" (carte physique)

Et pour les photos tu as changé l'option dans les paramètres ?

EDIT : regarde tu as ça : http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... te-sd.html
 
xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
136
Points
0
  • #3
Re: Porblème photos/carte sd

Ah oui c'est vrai que plus d’un an sur cyanogen et tu oublies tout ^^
Ok je comprend mieux !
Apparemment les thumbnails sont des copies en caches des photo pour les widgets par exemple et en l'occurrence j'ai le widget des photos donc ça doit être cela!

Bon ben finalement tout ça est réglé alors :D A par le fait que dans stockage ça me dit que ma carte sd est vierge :( et quand dans "films" j'ai juste quelques vidéos...

Et merci pour le tuto !
 

Sujets en relation

Haut Bas