Projeter l'écran de son tel => PC ?

  • Auteur de la discussion Akei57
  • Date de début
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour !
Je dispose d'un Samsung GALAXY S6 en version G920FXXU4DPG4
Je souhaite utiliser mon téléphone pour stream quelque jeux, car les émulateurs pc sont vraiment bidon, et je préfère jouer à des jeux mobiles sur mon mobile


Du coup j'ai cherché un moyen pour projeter l'écran de mon téléphone sur mon PC. La première piste que j'avais c'était un logiciel "ApowerMirror" mais en plus d'avoir un rendu assez moche et pas de son, c'est payant. En me renseignant un peu j'ai vu qu'on pouvait avoir + de possibilité pour projeter son écran sur le pc avec un téléphone rooté
Donc j'ai essayé de chercher mais apparemment ma version m'empêche de root "facilement" et n'étant pas un pro mobile, jpréfère pas trop toucher, sachant que j'aurais peut-être pas le résultat que je veux, à savoir stream avec mon téléphone

Alors concrètement ma question est :
Avez-vous un moyen pour que je puisse projeter l'écran de mon téléphone sur mon PC avec une très bonne qualité (le genre de qualité qui passe en stream/vidéo YouTube) ?
Après si il faut payer un abonnement ou autre c'est pas dérangeant, tant que la qualité y est. Sinon si le meilleur moyen est de passé par des logiciels dispo que en Root, j'suis également prêt à le faire (du moment que vous me guidiez un peu haha)

Merci encore d'avoir pris le temps de me lire, et de me répondre !
Bonne journée/soirée ;)
 
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #3
Hello ! J'ai essayé votre première méthode et elle marche, la qualité est vraiment ce que je recherceh
Par contre ..ça lag mdr
Il y a un gros décalage d'au moins 10seconde enfin c'est pas du tout fluide :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #4
ok déjà ça fonctionne
et tu as testé les autres méthodes (notamment le plugin vysor pour chrome) ?
 
Haut Bas