ProgressBar dans Listview

  • Auteur de la discussion Der43e
  • Date de début
D

Der43e

Membre
Inscrit
29 Avril 2016
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, voila j'a actuellement une liste view qui m'afficher des données stocker dans un fichier xls (uniquement la première colonne) et je voudrait que a coter de ces données vienne s'afficher (pour chaque ligne!) une progress bar (l’avancement sera gérer par des donnes que je vais lire dans ce même fichier (deuxième colonne)!

mais je ne sais pas du tous comment m'y prendre pourriez vous m'indiquer la voix a suivre sil vous plait?

Merci d'avance!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

juste pour savoir, quand es ce qu'une barre de progression est remplie ?

La progressBar en elle même est très simple à utiliser.

XML :
PHP:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

et en java
PHP:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Donc si tu veux que tes barres soit dynamiquement en fonction de chaques fichiers, tu devras faire un genre de calcul qui te donnes le pourcentage de donnée sur le tout, du genre 25 données sur les 100, cela augmentera la barre à 25%.
 
D

Der43e

Membre
Inscrit
29 Avril 2016
Messages
30
Points
0
  • #3
Alors dans mon fichier je pourrait lire la cellule qui contient les données qui vas de 310 a 0 (310 sera 100% et 0 0% :eek: )

Mais ma question est comme l'insererdans mon adapter de ma listview..?

pour le coup je n'en ai pas besoins de beaucoup mais cela m’intéresserait aussi de savoir comment les insérer de maniéré dynamique?!

Merci d'avance!!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Je pense qu'il faudrait que tu ailles voir du coté des listView personnalisés comme tu peux le voir sur cette page
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il te suffit de mettre une progressBar dans ta listview perso.
 

Sujets en relation

Haut Bas