Programmer mode avion

  • Auteur de la discussion Romain37200
  • Date de début
R

Romain37200

Membre
Inscrit
16 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous! Je cherche un moyen de programmer le mode avion sur Android. Si je comprends bien les applis qui existent ne fonctionnent que sur des appareils rootés (solution qui me fait un peu peur car je n'y connais rien).
En cherchant, j'ai lu que les applis de macro comme "automate" permettent d'enregistrer et de rejouer l'activité sur l'écran ce qui permettrait de programmer "ouverture de l'onglet menu" + "click sur mode avion".
J'ai essayé l'appli et je ne trouve pas cette option.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur Automate ou sur mon problème en général?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Pour gérer les notifications, volume et autres, perso j'utilise PhoneProfilPlus. Tu peux le paramétrer dans tous les sens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Rominator
R

Romain37200

Membre
Inscrit
16 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut,
Pour gérer les notifications, volume et autres, perso j'utilise PhoneProfilPlus. Tu peux le paramétrer dans tous les sens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et tu peux programmer l'activation du mode avion?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Tu peux tout gérer en fonction des heures, des lieux, des connexions, etc.
Perso dès que je rentre chez moi le son est baissé, en sortant il est remis normalement, dans la voiture dès que le BT est connecté je le baisse et le soir/nuit de 21h à 7h c'est du silencieux.
Bref hyper complet mais il faut s'y pencher dessus.
 
  • Like
Les réactions: Rominator
R

Romain37200

Membre
Inscrit
16 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #5
texas2607 a dit:
Salut,