Programmer l'utilisation de l'application MEMOS VOCAUX

  • Auteur de la discussion Ricounet56000
  • Date de début
R

Ricounet56000

Membre
Inscrit
19 Mai 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour
En premier lieu, le monde de la programmation de tâche m'est inconnu !! J'ai beau regarder les autos....
J'ai téléchargé l'application memos vocaux.
Je souhaiterai par une commande vocal lancer un enregistrement et par une autre enregistrer ce memo
Merci pour votre aide
PS j'ai installé l'application TASKER
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Je ne l'utilise pas comme ca, mais si tu fais simplement: "ok google" "créer une note audio dans keep" ca fonctionne.
Par contre, je n'ai pas cherché ce qu'il faut dire exactement pour lancer le truc car la ca enregistre simplement "créer une note audio dans keep". Mais ca doit être possible du coup.
 
R

Ricounet56000

Membre
Inscrit
19 Mai 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour et merci pour votre réponse.
Effectivement, avec une routine, j'arrive à ouvrir l'application KEEP ou MEMOS VOCAUX. Mais c'est l'étape suivante que j'arrive pas à faire ... lancer l'enregistrement et l'arrêter.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Quand j'ai essayé, il a bien enregistré ma voix directement dans Keep pourtant. Je ne sais plus ce que j'ai dit après ok google pour lancer l'enregistrement...
Essaie différente manière jusqu’à trouver la bonne, a moins que quelqu'un d'autre ici connaisse le truc?
 
R

Ricounet56000

Membre
Inscrit
19 Mai 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour merci j'ai trouvé. il n'était pas nécessaire de passer de creer une routine
 

Sujets en relation

Haut Bas