"profondeur" de flashage rom

  • Auteur de la discussion willbi
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willbi

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  • #1
Bonjour.

Je suis confronté comme beaucoup au problème de synchronisation S5 S Health Gear 2.

Le support Samsung me renvoie vers un réparateur.

Comme le plus proche n'est pas si proche je me dit que je vais faire ce qu'il va probablement faire, flasher la rom.
C'est donc ce que j'ai fait mais ca ne corrige pas le problème...

Dois-je vraiment aller a 33 bornes de chez moi et si oui que peut-il faire de plus?
Ou ai-je fais/manqué un truc dans mon flashage?
Odin + rom officielle Samsung france finissant par ANG9..

D'ailleurs question annexe: tel en provenance de Malaga via un revendeur français. Magyar comme langage par defaut:apres le flashage c'est pareil.

Merci pour vos lumieres...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour Shealth, il faut attendre une mise jour de l'appli. La rom n'y est pour rien
 
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willbi

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  • #3
Bonjour. Merci.

Alors les gens du support Samsung racontent vraiment n'importe quoi?
Le gars m'a sorti qu'une MAJ précédente était à l'origine du dysfonctionnement de la dernière...

J'aimais bien Samsung jusque là, mais mettre en ligne une MAJ buguée 2 fois de suite (la meme et entre les 2 fois revenir a l'ancienne), ne pas communiquer et laisser les clients dans le flou et en plus les prendre pour des imbéciles en les envoyant pour rien chez un réparateur, ça fait beaucoup...
 
T

Tardis

  • #4
Les gens des centres d'appels ne sont pas des techniciens aguerris. Ceci explique cela ;)
 
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willbi

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  • #5
On a un peu l'habitude avec ces supports (je suis chez Free :)

Donc le support ne sert a rien et le mec qui feint d'aller se renseigner, du bluff...
Je comprends pas l'intérêt.
Ils peuvent pas répondre que c'est en cours de résolution, ils travaillent dessus, ...

d'autant qu'a l'origine un mail au support ou j'explique bien le tout...
On cherche a me joindre par téléphone pour me donner des réponses.
Pas joignable a ce moment, je dois les contacter...

Celui qui m'appelé m'aurait aussi renvoyer vers un réparateur?

C'est vraiment pas sérieux de la part de Samsung.
Déjà mettre 2 fois une appli boguée, moyen.
Et en plus on voit dans les commentaires sur le store que certains sont contents de la MaJ car avant ca faisait longtemps que ca ne marchait pas pour eux...
Ils contentent les utilisateurs par MaJ... mais pas tous en même temps.

On attendra :)
 
T

Tardis

  • #6
C'est malheureusement la seule solution :(
 

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