W
willbi
Membre
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour.
Je suis confronté comme beaucoup au problème de synchronisation S5 S Health Gear 2.
Le support Samsung me renvoie vers un réparateur.
Comme le plus proche n'est pas si proche je me dit que je vais faire ce qu'il va probablement faire, flasher la rom.
C'est donc ce que j'ai fait mais ca ne corrige pas le problème...
Dois-je vraiment aller a 33 bornes de chez moi et si oui que peut-il faire de plus?
Ou ai-je fais/manqué un truc dans mon flashage?
Odin + rom officielle Samsung france finissant par ANG9..
D'ailleurs question annexe: tel en provenance de Malaga via un revendeur français. Magyar comme langage par defaut:apres le flashage c'est pareil.
Merci pour vos lumieres...
Je suis confronté comme beaucoup au problème de synchronisation S5 S Health Gear 2.
Le support Samsung me renvoie vers un réparateur.
Comme le plus proche n'est pas si proche je me dit que je vais faire ce qu'il va probablement faire, flasher la rom.
C'est donc ce que j'ai fait mais ca ne corrige pas le problème...
Dois-je vraiment aller a 33 bornes de chez moi et si oui que peut-il faire de plus?
Ou ai-je fais/manqué un truc dans mon flashage?
Odin + rom officielle Samsung france finissant par ANG9..
D'ailleurs question annexe: tel en provenance de Malaga via un revendeur français. Magyar comme langage par defaut:apres le flashage c'est pareil.
Merci pour vos lumieres...