Profil limité sur NVIDIA THE SHIELD

  • Auteur de la discussion jerome271027
  • Date de début
J

jerome271027

Membre
Inscrit
12 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir mon fils a voulu quitter le profil limité (le profil limité donne la possibilité de limité un enfant ou autres à certaines applications de la NVIDIA SHIELD, et même ANDROID TV je suppose). Il a donc taper 5 fois un code erroné.
Maintenant, j’ai un magnifique message : BLOQUE PENDANT 5377890 secondes (soit presque deux mois sans pouvoir retourner sur le profil normal (administrateur).
Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut
Et la question est où ?
 
J

jerome271027

Membre
Inscrit
12 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
Et la question est où ?
J'ai rajouter mais ça me semblé logique : comment faire pour accèder aux paramètres et éviter ce temps de fou à attendre ?
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #4
Bonjour,
Voilà deux solutions à tester si ce n'est pas trop tard :
Aller dans dans l'onglet sécurité de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(avec le Gmail associé à la Shield)
Il y aura une liste d'appareils dont la Shield, regardez si il n'y a pas des options permettant de débloquer le mode limité de la shield

Si ça ne marche pas voilà une manip à essayer si on ne vous propose pas d'entrer le code
  • Firstly if you have any external devices, like SD card, flash drive, external hard drive, Bluetooth keyboard/mouse dongles connected to the shield, unplug everything.
  • Unplug all the cables and keep the device off for good 2-3 minutes.
  • Plug the Power cable, controller through USB (Wired) and Ethernet cable to the shield TV. Do not connect HDMI cable.
  • The device will power on. Keep it idle for about 5 minutes after which keep tapping A button on the controller. Continue tapping for about a few seconds (roughly about 40 to 50 seconds)
  • Now leave the device in this state without the HDMI cable for good 15 to 20 minutes and after which plug the HDMI cable, now check if you are able to use the restricted profile password set on the shield

Bonne chance
 

Sujets en relation

Haut Bas