Procréate sur Android ?

  • Auteur de la discussion Neowillo
  • Date de début
N

Neowillo

Membre
Inscrit
3 Juin 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut les connaisseurs,
Étant Apple depuis maintenant plusieurs années, j'ai décidé de changer de bord et d'acquérir un smartphone android ainsi qu'une petite tablette Android pour moi qui dessine pas mal.
Ni connaissant encore strictement rien dans le monde android c'est pourquoi j'ai besoin d'aide ...
Actuellement je dessine sur l'application (Sketchbook) A défaut de pouvoir utiliser (Procréate) qui n'est apparemment disponible que sur IOS, Mais en me baladant un peu partout je suis tombé sur ce site.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc, si quelqu'un d'aimable a quelques minutes a perdre pour m'aiguiller sur le sujet ... Est ce possible d'avoir cette application sur android ? Est ce fiable concernant l’application/paiement ? comment procéder ?

Merci de votre temps et de votre aide ! +
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ce que tu viens de trouver, c'est clairement de l'arnaque. N'achète surtout pas ça.
ProCreate est exclusif à iOS et n'existe pas du tout sur Android (sur les forum de ProCreate, c'est en discussion, mais aucun retour convaincant pour le moment). Il faudra faire avec les alternatives (c'est pas difficile à trouver sur Google).
 

Sujets en relation

Haut Bas