Process system isn't responding

  • Auteur de la discussion TimoZopp
  • Date de début
T

TimoZopp

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, cela fait 7 mois que j'ai mon LG G3, et comme je le fais souvent, je l'éteins la nuit, or ce matin en l'allumant, il était en bootloop, cela m'était déjà arrivé donc je suis allé sur LG PC Suite pour réparer les erreurs, mais mon ordinateur, cette fois-ci, n'a pas voulu le reconnaitre. J'ai réinstallé tous les pilotes mais toujours rien! J'ai donc fait un hardreset, et en le rallumant, mon LG G3 a mis énormément de temps à s'allumer (environ 10 minutes), puis une fois sur l'écran, un message s'affiche "Process system isn't responding. Do you want to close it?" et là deux solutions, soit j'appuie sur "Wait", soit sur "Ok" donc je teste "Wait" mais rien, mon tactile ne marchait plus, peu importe où j'appuyais, rien ne se faisait! Mon tactile ne marche plus et mon système ne répond plus.. Quel est le problème?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
TimoZopp a dit:
Bonjour tout le monde, cela fait 7 mois que j'ai mon LG G3, et comme je le fais souvent, je l'éteins la nuit, or ce matin en l'allumant, il était en bootloop, cela m'était déjà arrivé donc je suis allé sur LG PC Suite pour réparer les erreurs, mais mon ordinateur, cette fois-ci, n'a pas voulu le reconnaitre. J'ai réinstallé tous les pilotes mais toujours rien! J'ai donc fait un hardreset, et en le rallumant, mon LG G3 a mis énormément de temps à s'allumer (environ 10 minutes), puis une fois sur l'écran, un message s'affiche "Process system isn't responding. Do you want to close it?" et là deux solutions, soit j'appuie sur "Wait", soit sur "Ok" donc je teste "Wait" mais rien, mon tactile ne marchait plus, peu importe où j'appuyais, rien ne se faisait! Mon tactile ne marche plus et mon système ne répond plus.. Quel est le problème?


Salut

J'ai déjà vue ce soucis sur Samsung ! A ce que j'ai lu , c'est une erreur qui apparemment est déclenchée quand le systéme envoi une commande mais que le hardware ou le noyau ne répond pas ! Il faut faire un wipe cache / factory reset ou Retirer la batterie et appuyersur le bouton power pendant quelques secondes, puis remettre la batterie et reboot ! En espèrent que ça fonctionne

édit :
 
T

TimoZopp

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
J'ai essayé tes deux solutions, mais le tactile ne marche toujours pas :(
 
U

uuuyou

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
4
Points
1
  • #4
TimoZopp a dit:
Bonjour tout le monde, cela fait 7 mois que j'ai mon LG G3, et comme je le fais souvent, je l'éteins la nuit, or ce matin en l'allumant, il était en bootloop, cela m'était déjà arrivé donc je suis allé sur LG PC Suite pour réparer les erreurs, mais mon ordinateur, cette fois-ci, n'a pas voulu le reconnaitre. J'ai réinstallé tous les pilotes mais toujours rien! J'ai donc fait un hardreset, et en le rallumant, mon LG G3 a mis énormément de temps à s'allumer (environ 10 minutes), puis une fois sur l'écran, un message s'affiche "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Do you want to close it?" et là deux solutions, soit j'appuie sur "Wait", soit sur "Ok" donc je teste "Wait" mais rien, mon tactile ne marchait plus, peu importe où j'appuyais, rien ne se faisait! Mon tactile ne marche plus et mon système ne répond plus.. Quel est le problème?
Essayez de redémarrer l'appareil, libérez de l'espace sur le téléphone ou déplacez l'application de la carte SD vers la mémoire de stockage interne. Ces méthodes peuvent résoudre efficacement l'erreur "Le système de traitement ne répond pas" provoquée par des appareils et des applications incompatibles sur le LG G3.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas