problrme de connection wifi

  • Auteur de la discussion draner5
  • Date de début
D

draner5

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai configuré une connection wifi entre mon P970 et ma livebox2, mon mobile reconnait et se connecte à ma livebox, mais mon pc ne reconnait pas mon mobile dans la barre de tache:"reseaux internet" alors que d'autres reseauw wifi sont reconnus.Ors,mon mobile est reconnu dans la configuration de la live sous le nom :"android 977...etc..." avec la mention:" connecté". mon mobile et ma live étant tous les 2 connectés, comment se fait-il que je n'ai pas de connection sur ce reseau méme en ayant activé les partages.?
j'ai un doute sur la clé wep du portable demandée lors de la création du réseau dans le centre réseau et partage du PC; comment puis-je la retrouver? J"ai essayé differentes combinaisons, toutes sont refusées ?
J'ai installé un cle wifi wireless lan usb sur un port du PC reconnue dans la config live , le problème de connection subsiste.
Dois-je la connecter sur la prise usb de la live plutot que sur le PC?
Je suis completement perdu et pense tout remettre à zero et recommencer les configurations mobile , pc et live en me laissant guidé point par point dans le détail ( je suis débutant dans ce domaine)
Merci à celui ou ceux qui me dépanneront
 
D

draner5

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #2
PX: j'ai omis de preciser que mon PC tourne avec win7 x64
 

Sujets en relation

Haut Bas