Problèmes

  • Auteur de la discussion doomkiller
  • Date de début
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis peu je suis passé de la bêta à la version 7.1.1 mais depuis j'ai énormément de bug.
-Impossibilité de ce connecter sur certaines applications.
-Perte de réseau 4g / 4g+
-Probleme de son lors des appels.

Je suis complètement perdu car avant la maj en bêta tout fonctionnait parfaitement, je n'ai eu aucun problème lors de la bêta sauf un problème de connexion sur mes app banque.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,

pourquoi ne pas poser la question sur le sujet de la rom? Peut-être que d'autres utilisateurs pourraient te répondre.

Pourquoi ne repasses-tu pas sur la version stable? La version beta est une version test, pour les utilisateurs avancés.

@+
 
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #3
Salut laupuy,

J'ai posé la question ici pour respecter les sujets et pour ne pas polluer le sujet rom bêta.

C'est bien sûr la version stable que j'ai ses problèmes.

Quand j'étais sur la bêta, j'avais juste mon application bancaire qui avait un bug.
Donc je suis repassé sur la version stable 7.1.1 et là j'ai commencé à avoir tous les problèmes cité dans mon premier post.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Tu as fait un wipe data factory reset ?

Tu as quel recovery ?

PS. Les sujets des roms sont faits pour ça justement. Après en fonction du problème on demande d'ouvrir un nouveau sujet si ce n'est pas lié à la rom ou à l'installation...
 
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #5
Oui j'ai bien fait le wipe data,
Je suis sous oxygen os 4.7.6

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème, j'ai même contacter mon fournisseur pour avoir les apn mais tout est bon
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Quel recovery ?
Tu as utilisé la version spéciale pour downgrader ?
 
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #7
Je voulais éviter un hors sujet mdr,
Je suis passé par le lien que tu avais mis sur le post Open bêta.

Pour le recovery c'est quel ligne encore
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
Soit tu as installé le twrp, soit tu ne l'as pas installé et tu as le recovery stock.
Si tu as ce dernier je te conseille de faire un wipe data erase everything (y compris la mémoire interne : photos...), c'est le deuxième wipe data car le premier n'efface pas tout alors que le deuxième format le téléphone.
 
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #9
Je suis en stock, je suis déjà passé par la case remise à zéro du oneplus, j'ai assez râlé d'avoir oublié de faire une sauvegarde des photos de naissance de ma fille
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Bah, je ne sais pas...
Essaye de re-flasher la rom puis, wipe data.
Flash la rom spéciale downgrade pour être sûr.

Edit: comme tu downgrades de Oreo à nougat, il y a peut-être eu un raté, d'où l'idée de reflasher une deuxième fois. J'ai connu ça sur le S4 pour le flash des modems et bootloaders...
 
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #11
Je suis repassé sur Oreo bêta 2 et plus de problèmes. Je vais rester dessus jusqu'à la sortie de l'officiel. Merci de l'aide
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #12
Ok, profite d'oreo alors ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas