Problèmes ?

  • Auteur de la discussion doomkiller
  • Date de début
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #1
Salut à tous,

J'ai maintenant depuis sa sortie le oneplus 5t en 128gb.

J'ai l'impression d'avoir de gros problèmes de réception que ce soit en wifi ou 4g-4g+.

Ma connexion internet est de 200mega et quand je teste avec speedtest je suis à moins de 1mega.

De même pour ma connexion 4g, certaines bde mes applications me disent connexion impossible alors que je suis en full illimité.

Certaines de mes applications bancaires ne fonctionne plus car pour eux le oneplus n'est pas sécurisé.
J'ai contacté le support de oneplus tout ce qu'il propose c'est de redémarrer.
Mais même en redémarrent toujours les mêmes problèmes.

Sinon pour le reste c'est nickel mais tous les autres problèmes commencent à me faire regretter mon achat.

Voici des screens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
abel06

abel06

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
188
Points
28
  • #2
Bonjour,

A mon avis, 2 choses à faire:

Essayer sur plusieurs réseaux wifi différents et en plusieurs endroits différents pour la 4G.

Faire un test croisé: essayer le OP5T avec une autre sim, et ta sim dans un autre smartphone.

Une réinitialisation du téléphone pourrait aussi servir.

Ca te permettra peut-être d'y voir un peu plus clair. En tout cas, tes débits ne sont clairement pas suffisants.
 
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #3
Salut,

Merci de ta réponse, j'ai essayé mon wifi avec mon LG G5 et avec ma tablette.

Je tourne avec le G5 à 50 en descendant et 7 en montant (2 tests effectués) et avec la tablette Lenovo 48 en descendant et 6.5 en montant.

Pour la 4g j'ai testé sur le G5 et un iphone 7 tout va bien aucune perte de réseau.

Quand je regarde les flèches situé à côté des les logos wifi et 4g. Elles restent tout le temps grisé sauf quand je rentre sur une application qui demande de la connexion. Comme par exemple au moment où j'écris, j'ai bien le logo wifi mais les flèches sont grises et non blanche. Alors que sur mes autres supports, les flèches dont toujours allumé.

J'ai l'impression qu'il y a un genre d'économiseur de données.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #4
Salut, j'ai remis le op5t à zéro,
Le wifi à l'air de tenir même si j'ai l'impression que c'est lent mais c'est peut-être qu'une impression.

Par contre en 4g et 4g+ toujours sous les 10 méga
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas