problemes wifi sur mon note help!!!!

  • Auteur de la discussion sayen62100
  • Date de début
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #1
Salut a tous, voila j'énnonce mon soucis :

Depuis un moment je ne peu plus connecter mon note au wifi (des que jactive le wifi il ne trouve aucun reseau et se deconnecte tout seul meme via une application d'android market)

Actuellement je suis en custom rom ROCKET V12

Si quelqu'un a eu le meme soucis et quil a trouvé la solution pourrait t'il m'éclairer car cest assez embetant, merci d'avance pour vos reponse.
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #2
Tu es sous quel réseau?

Je descends chez ma belle-mère aujourd'hui et je me connecte en Wifi avec SFR Wifi, je te dirais si ça merde ou pas de mon côté car je suis aussi sur Rocket V12
 
A

Anonymous

  • #3
Salut sayen,

lorsque tu dis depuis un moment, c'est depuis l'installation de la ROM Custom?
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #4
Salut black heart,

Tout dabord merci pour la reponse et oui a prioris cest depuis linstallation de cette rom apres je sais que javais eu ce soucis sur mon galaxy s2 mais quand javais installer lapplication free wifi, la connection etait stable. En revabche sa ne veut pas fonctionner sur mon note jai tout essayer mais rien. Selon toi je devrai remettre une rom officielle?

Merci davance ;-)
 
A

Anonymous

  • #5
Alors, oui, je pense que tu devrais mettre une version officielle, ou tout du moins, une autre ROM (Custom ou non).
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #6
Oki merci pour linfo je testerai et te tiens au courant de levolution

EDIT

Au fait mon operateur est bouygue mai le note est desimlocker dorigine dc pas de wurcouche operateur
 
A

Anonymous

  • #7
J'attend la suite alors :)
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #8
Salut tout lmonde

Me revoila avec un autre soucis : jessaie dinstaller un rom officielle avec CWM mais petit soucis je lance linstall et sa sarrette en disant "installation aborted" jai essayer full wipe et sa ne veut pas aler pourtant cest fichier zip.

Si quelqun peut meclairer merci davance

EDIT:
rom officiele gingerbread XXKKA installée avec succes via odin ;-)

Mais toujours ce probleme de wifi :? (sa se connecte , sa cherche un reseau wifi mais en vain, et paf sa se deconnecte tout seul comme un grand sans que je demande a mon capricieux samsung galaxy note de le faire) lol

HELP ME PLEASE!!!!!!

EDIT MODERATION: Attention au Double-Post!!!!! Il y a la fonction éditer, merci de t'en servir
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #9
plus personne pour maider????
 
A

Anonymous

  • #10
Salut sayen, tu ne peux rien installer depuis le CWM, à part les custom. Ce n'est pas un fichier zip

Pour la Wi-Fi, pour le coup, je pense à un souci avec l'antenne.
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #11
salut blackheart,

Tout dabord merci de ta reponse, alors je texplique brièvement : les rom été en zip mais pas moyen de les installer, bref ce que jai fais est simple, jai sauvegarder mes données perso, et jai reinitialiser d'usine mon note, ensuite jai installer une rom officiel kka, et miracle le wifi a refonctionné (jetais soulager lol sa ma eviter le renvoi au sav) du coup jen ai profiter pour partir dune base seine avec la rom officielle pour ensuite installer la custom rom "checkrom revo Note hd V3" cette derniere installée avec succes et qui est a conseiller car elle est vraiment tres bien avec son KITCHEN PRO

Depuis, tout va bien : wifi fonctionne toujour nikel, la je suis comblé.

Je vous fais part de sa en esperant que sa puisse resoudre les problemes des personnes dans mon cas ;-)
 
A

Anonymous

  • #12
Alors, ne touche plus à rien! :D :lol:
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #13
mdrrrr je peux pas mempecher de trifouiller quand il y a des nouveautés!!! vivement ics 4.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A

Anonymous

  • #14
Oh oui!!! :D
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #15
au fait blackheart ta toujour pas trouvé de galaxy note??????
 
A

Anonymous

  • #16
... non... :( Trop cher, même en occas'. Les gens ils abusent sur les prix alors qu'ils l'ont eu moitié moins, voire plus.
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #17
ouai cest sur sinon chez bouygues avec un forfait eden smartphone 3h a 49.90/mois tu las a 249e mais ^par le biais dune boutique the phone house tu las a 199e.

Moi jy ai souscrit et comme the phone house ma repris mon galaxy s2 180e le note m'est revenu 19e de ma poche ;-)

P.S : si qqun a besoin de renseignement ou de tuyau, je suis teleconseiller orange (oui je sais bon employé mais mauvais clientt orange ) LOL
 
A

Anonymous

  • #18
mdr :D J'ai déjà un Neo4 pour smartphone à 50 euros, je peux pas me permettre d'en prendre un autre ^^

C'est gentil ^^
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #19
oki oki sinon cest simple je connais plein dastuce pour avoir la possibilité de te procurer un note (et honnetement bien entendu) cest a dire en toute légalité ;-) jvais creer un sujet a ce propos pour les personnes qui souhaitent des questions a ce propos
 
A

Anonymous

  • #20
Sans forfaits?
 
S

sayen62100

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
38
Points
6
  • #21
avec forfaits, puis sans forfaits
 
A

Anonymous

  • #22
Sans forfaits, ça m’intéresse ;)
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #23
ca m’intéresse aussi
 
G

galaxys2wifi

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #25
salut sayen j'ai eu le même probleme que toi aujourdhui et j'arrive plus à me connecter via wifi. tu peux mexpliquer quelle est la prcédure à suivre javoue que je n'ai pas trop compris ce que c'est une rom officielle...

merci davance
 
L

LeyLii

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #26
Bonjour tous le monde,
J'ai un probléme assez bizarre , alors tous d’abord j'ai un Samsung Galaxy note 1 avec jellybean 4.1.2, et donc avec mon téléphone quand j'active le wi-fi il se connecte 1 minute et se déconnecte la minute d'aprés pour refaire ce processus 4 ou 5 fois avant de se bloquer totalement,l'image se bloque , je ne peux meme plus l'étteindre , je dois obligatoirement lui enlevé la batterie :/ que dois-je faire? d'ou viens ce probléme? quelqu'un peut-il m'éclairer svp? :| :(
 
S

saveafterme

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #27
problème récurent donc ...

J'ai le même souci ! Quelqu'un a trouvé une solution ?
 
A

Axelle11

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #28
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider mon samsung note 1 ne veux plus se connecter à la wifi que dois je faire? :mad: mad1
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #29
salut quel est la verssion de ta rom
 
Ghostounet

Ghostounet

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #30
Salutation cordiale, désolé de déterrer un sujet aussi lointain, mais je suis bloqué.
En fait j'ai également mon wifi qui fonctionne pas, et j'ai voulu appliquer la même procédure, sauf que j'arrive pas à mettre la main sur la fameuse rom officielle kka. j'aimerais avoir un lien svp.
Quand je vais ici: tous les liens me renvois à un site de multimédia.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'ai déjà télécharger odin, j'attend juste le lien de cette rom, pour me mettre en action merci d'avance pour votre compréhension.

Il me faut cette rom snif snif mon wifi me manque
 

Sujets en relation

Haut Bas