Problèmes USB OTG

  • Auteur de la discussion MrDieselo
  • Date de début
M

MrDieselo

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour à tous :)

J'ai récemment achété un cable USB OTG pour mon Samsung Galaxy Ace 3 , malheuresment mes appareils externes ne sont pas reconnu ( Manette PS3 , câble USB , DD ) .
J'ai alors vu sur le web que mon smartphone n'avais pas la fonction otg host native ... Mais j'ai pas lâché le morceau :vieux-smiley: . J'ai alors téléchargé l'application " USB OTG Checker " sur le Play Store : Surprise mon OS contient bien la fonction OTG :| .

Y'as t - il un paramètre , un pilote , un plugin a ajouter / modifier pour que je puisse enfin profiter des fonctions du câble OTG ? Je suppose que c'est le même problème avec un Galaxy S3 Mini , manipulations etc ...
J'ai vu plusieurs personne dans la même galère que moi , je pense qu'une réponse claire serait d'une grande utilitée .
Je prend toutes vos connaissances et vos astuces merci d'avance j'y tiens vraiment ! :pleur4:

Désolé pour le pavé je tenais vraiment à ce que sa soit clair ! :hurt1:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Slt as tu essayé usb otg helper ? Par contre il faut être root ca a fonctionné sur mon note 4 :)
 
M

MrDieselo

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
29
Points
6
  • #3
Bonjour :)
A la base , je voulais acheter un câble OTG USB pour pouvoir connecter une manette à mon Android sans à avoir à passer par le root ... De plus il me reste encore 2 ans de garantie , et j'ai pas envie de la détruire avec un root ;)
Si au bout de 2 ans , le problème n'est pas encore résolu , j'essayerais le root ...
Mais merci quand même d'avoir prêter attention a mon post ! :)
 
Haut Bas