Problèmes sur ZC520TL

  • Auteur de la discussion Poulpy77
  • Date de début
Poulpy77

Poulpy77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
299
Points
18
  • #1
Bonjours,

J'ai casser le verre de mon écran, vos mieux le faire réparer dans une boutique ou le faire moi même ?
svp

Suis dans l’Yonne prés d’Auxerre connaissez vous une boutique ?
svp

Dans le cas ou je le ferai moi même, ou puis-je trouver un kit pour démonter le smartphone ainsi que le verre de l'écran ?
svp
J'ai vue un tuto sur youtube mais pas de lien pour acheter le matos ...

J'ai eu ce smartphone pour la fête des pères, il est donc encore sous garantie, la garantie saute ci je le répare moi même et dans une boutique non asus ?
svp

Avant de le casser j'ai chercher via google un verre tremper qui recouvre parfaitement l'écran mais sans succès, avez vous un site/lien a me proposer ?
svp

J'aimerai aussi acheter une coque spigen slim armor blanche ou argent comme sur le s7, mais rien vue de cela a par une Spigen [Rugged Armor] retablissement [Black] Ultimate, mon smartphone est blanc je trouve ça moche le noir dessus ...
Avez vous un site de coque a me suggérer ?
svp

je suis sur android 7.0, comment déverrouiller le bootloader ?
svp

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Merci

Cordialement,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
Poulpy77

Poulpy77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
299
Points
18
  • #3
Bonjour,

J'ai réparer le smartphone, il n'ai plus comme neuf mais bon il fonctionne comme ci ...

J'ai trouver une belle coque translucide mais par contre pour le verre tremper j'en ai recu un qui ne couvre pas la totalité du tactile manque un millimètre donc pas mis ...

Pour déverrouiller le bootloader, J'ai vue sur le site d'asus le UnlockTool (Android N) mais je cherche encore un tuto en français pour l'utiliser sans complexe :-|
Ci vous avez ça quelque par je veut bien un lien SVP.

J'ai aussi un problème avec la 4g, quand je redémarre j'ai un message pour les données comme quoi il faudrait activer ou pas bref cela bug sur n'importe quelles options ( c'est surement moi qui bug ... ) pas compris quoi cocher et valider :shock: , je suis obliger de passer en 3g, d'utiliser la 3g pendant plusieurs minutes et de repasser en 4g sauf que des fois ben la 4g ne veux pas :mad:
Une solution a ce bug ?

Merci d'avance :super:

Cordialement,
 
Haut Bas