Problèmes Réseaux mobiles

  • Auteur de la discussion Julien12t
  • Date de début
Julien12t

Julien12t

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Je fais appel à vous, car j'ai des gros soucis avec S6 depuis quelques temps ...

Je capte la4G sans soucis, mais les débits sont ridicules .. 0.05mbits ... 0.0 en envoi des fois je monte à 0.50 / 0.05 .. Et par miracle en heures très creuses j'atteints les 2 mbits !!

Incroyable, impossible d'utiliser la 4G, quand je désactive la 4G c'est presque mieux...
J'étais chez Bouygues Telecom, j'ai donc résilié pour retourner chez Sosh qui marchait du tonnerre avant que je retrouve chez Bouygues profiter de leur offre.
Et hop toujours pareil chez Sosh... Je me plais à sosh qui me fourni une nouvelle carte sim, c'est un peu mieux au début et hop ca redevient quasiment inutilisable au quotidien (Je dépasse jamais les 1 Mbits en 4G 2 barres)...
Donc je me demande si le problème ne pourrai pas plutôt venir du téléphone ... Je n'ai pas essayé ma carte sim dans un autre téléphone, mais après avoir eux 3 sims sur mon téléphones je me dis que ca ne peut pas être que les opérateurs...

Une idée du problème ? Un réglage à faire ?

PS ; Mes APN sont bons, je les ai déjà réinitialisés plusieurs fois, j'ai également tenter le wipe cache (je ne sais pas pourquoi ^^) et un gros nettoyer du mobile sans succès.

PS2 : En 3G ou H+ chez Bouygues les débits étaient aussi ridicule mais leur 3G est pourri de toute façon, mais avec Sosh si je force le portable en 3G j'arrive exceptionnellement parfois à 8/9 mbits en débit montant (ce qui est faible pour de la full H+...)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Peut être que le réseau est saturé la ou tu es.
Perso je suis chez Bouygues depuis des années, je n'ai jamais eu a me plaindre du réseau
 

Sujets en relation

Haut Bas