Problèmes photos + suppression des valeurs par défaut

  • Auteur de la discussion fstr_
  • Date de début
F

fstr_

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes, je vais commencer par celui qui m'embête le plus : lorsque je vais sur internet et que je veux accéder à un site, il y a souvent la fenêtre "terminer l'action avec" qui s'ouvre et lorsque je sélectionne Chrome et que j'appuie sur "toujours" on me dit qu'il faut que je supprime les valeurs par défaut. Le problème c'est que je l'ai déjà fais. Donc soit je ne l'ai pas bien fait soit il y a un problème. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Pour les photos, lorsque j’éteins le téléphone et que je le rallume, certaines photos que j'ai prise (et toute celles que j'enregistre à partir de Snapchat) sont en deux fois. Du coup il faut toujours que je supprime celles en trop. C'est assez énervant.
Et j'ai aussi remarqué que les couleurs des photos ne sont pas très vives. Je l'ai remarqué sur une photo que j'avais prise il y a très longtemps et j'avais les cheveux vraiment rouges pétants. Et bah sur la photo ils ressortent rouges ternes :-| Et lorsque j'appuie sur la touche tactile gauche j'aperçoit vite fait la photo qui à les couleurs vives comme sur mes anciens téléphones ! Et après j'ai fini par remarqué ça pour toutes les autres photos. Comment faire?



Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Concernant les photos, tu as activé le mode hdr, qui prend 2 photos à chaque fois (une de plusieurs méga et une de qq ko pour le partage). Il suffit de desactiver ce mode dans les paramètres de l'appareil photo.

Concernant ton pb d'appli par défaut, il faut d'abord appuyer sur "toujours" puis choisir l'appli par défaut. Le msg te dit que tu peux changer tes applis par défaut en les supprimant, si tu t'es trompé ou si tu veux changer d'appli par defaut
 
F

fstr_

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de la réponse, mais pour les photos j'ai toujours le même problème :/
 

Sujets en relation

Haut Bas