Problèmes nouvelle ROM.

  • Auteur de la discussion Laserman49
  • Date de début
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai voulu résoudre mon problème de WiFi :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En flashant cette nouvelle ROM :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Seulement, maintenant, le problème WiFi "semble" avoir disparut pour laisser place à des redémarrages intempestifs. Et, je suis loin d'être le seul, comme en témoigne le site XDA :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Du coup, en allant voir sur sammobile et Samsung Updates, j'ai trouvé une ROM encore plus récente, mais Polonaise :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Du coup, je me demande si en l'installant, ça pourrait résoudre mes problèmes (on peut rêver) ? Si elle sera en Français si je l'installe (il me semble qu'on peut choisir la langue à l'installation) ? Et, autrement, si on va l'avoir en France ? Et pour finir, savoir ou on peut trouver les changelog des ROM Samsung SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #2
Merci de déplacer dans la bonne section, et supprimer cette ligne qui vous demande de le faire s'il vous plait.

Laserman49 a dit:
Bonjour à tous.

J'ai voulu résoudre mon problème de WiFi :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En flashant cette nouvelle ROM :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Seulement, maintenant, le problème WiFi "semble" avoir disparut pour laisser place à des redémarrages intempestifs. Et, je suis loin d'être le seul, comme en témoigne le site XDA :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Du coup, en allant voir sur sammobile et Samsung Updates, j'ai trouvé une ROM encore plus récente, mais Polonaise :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Du coup, je me demande si en l'installant, ça pourrait résoudre mes problèmes (on peut rêver) ? Si elle sera en Français si je l'installe (il me semble qu'on peut choisir la langue à l'installation) ? Et, autrement, si on va l'avoir en France ? Et pour finir, savoir ou on peut trouver les changelog des ROM Samsung SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
 

Sujets en relation

Haut Bas