Problemes notifications !

  • Auteur de la discussion spartiatex39
  • Date de début
S

spartiatex39

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous !

J'aimerais de l'aide car je possede un huawei p8 et je ne reçois aucunes notifications de mes appli (snapchat eurosport l'équipe le monde) lorsque mon ecran est verrouillé alors que j'ai activé tout ce qui est possible d'activer.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Fais une réinitialisation du mobile dans le recovery, c'est la seule chose à faire! :wink:
 
D

Did91

Membre
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
19
Points
0
  • #3
Tu dois mettre tes applis dans les applis protégées et normalment ça marche.
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #4
Bonjour

J'ai le même problème avec le p8 lite 2017.

Une idée ?

J'ai tout essayé dans les paramètres du téléphone et gestion des notifications.


Heeeeellp
 
D

Dinwiever

Membre
Inscrit
15 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Idem avec mon P8 max acheté en janvier 2016, ça fait plus d'un an et demi que je ne reçois pas les notifications, j'ai pourtant tout essayé... C'est peine perdue les gars.
Je vois pour changer de téléphone en ce moment tellement c'est lourd à force.
 
E

Emeraldmoon

Membre
Inscrit
24 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour j'ai acquis le Huawei P8 Lite 2017 en décembre 2107. J'ai par conséquence eu les mêmes problèmes que vous. OUI JE DIS BIEN "EU" :wink: .
Je vous explique:
n'ayant pas de notifications pour FB Messenger Snap et autres je me suis inquiétée j'ai alors mis dans les applications l'option "activation de notifications" et dans mes réglages généraux du téléphone "activation de toutes mes notifications" mais comme vous cela n'a pas changé grand chose.

LA SOLUTION!

J'ai fouillé par hasard dans "gestion. tél." (Appli bleue avec un blason blanc) vous rentrez dedans et laissez l'optimisation se faire. Puis en dessous il y a des icones vous tourné la page de droite à gauche et cliquez sur "Verrouillage des applications" vous entré votre code et vous voyez toutes vos applis "non verrouillée" si cette option n'est pas alors déclenché la! :frime1: C'est cette foutue optimisation qui bloque nos notifications d'applis!!!

Voila vous savez tout (si ça ne fonctionne toujours pas alors je ne comprends pas)

Très bonne soirée à tous!

Emeraldmoon
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #7
Salut

Si j'ai bien compris, car il manque un mot dans ton tuto. Il faut verrouiller l'application dont l'on souhaite recevoir les notifications?
 

Sujets en relation

Haut Bas