Problèmes notifications s8

  • Auteur de la discussion Irosan
  • Date de début
I

Irosan

Membre
Inscrit
28 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour a tous.

Depuis la mise à jour Pie sur mon s8 j'ai un problèmes avec les notifications. Sur un de mes jeux logiquement je suis sensé avoir une notification toutes les 3h. Elle n'apparaissent plus. Et pareil pour une autre application.

Aussi avant la notification snap, le pop up apparaissait par en haut maintenant elle est décalé un peu vers le bas. En gros elle passe par dessus l'autre et impossible de trouver les réglages pour ça.

Si quelqu'un peut m'éclairer

Merci [emoji6]
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Concernant la notif de ton jeu, tu as regardé dans les paramètres de notif ou dans les paramètres du jeu? Il s'agit de quel jeu?
 
I

Irosan

Membre
Inscrit
28 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour, les notifications ce sont remises pour les deux appli.
Par contre de ce qui est les notifications de message impossible de trouver
 
D

dradez

Membre
Inscrit
19 Décembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #4
Hello,

moi aussi j'ai des soucis pour les notifications, en particulier pour Gmail ! C'est pas compliqué : je n'en reçois plus aucune ! Il faut que j'aille à la main dans l'application pour que mails s'actualisent. J'ai déjà été voir dans les paramètres et rien à signaler, je n'ai pas non plus mis l'application en veille dans le gestionnaire de batterie

EDIT : il a fallu que je poste pour que, tellement énervé, j'aille dans des réglages obscurs.... et j'ai trouvé : c'était dans Paramètres/applications/Gmail/batterie/optimiser la batterie, ensuite dans le déroulant : "tout" puis désactiver l'optimisation de batterie pour Gmail. Quelle corvée
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas