Problèmes Myphonexplorer

  • Auteur de la discussion Anne12
  • Date de début
A

Anne12

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, je le parcours depuis que j'ai acquis un galaxy S+, il y a 1 mois et j'ai quelques questions.
Je ne connais pas Android, j'ai quitté windowsphone car je ne veux synchroniser qu'en USB.
J'ai donc chargé Myphonexplorer pour synchroniser avec Outlook.La synchro fonctionne bien...pour le moment (en mode débogage)
Mais je ne comprends pas pourquoi qd je crée une tâche ou une note 1fois sur 2, elle est enregistrée ou crée(c'est noté) mais elle n'apparait pas.Où est elle crée, peut-on paramétrer l' endroit où elle est crée? Peut-on classer les tâches comme ds outlook?
Idem pour les entrées agenda,j'aimerai que par défaut elles s'enregistrent sur mon agenda et non sur mon compte google que je ne veux pas utiliser
D'ailleurs, à ce propos, si ds "gerer les comptes"je ne coche pas mon compte gmail, rien ne sera synchronisé? C'est bien sûr?

Je me pose la question de passer à l'agenda Jorte, mais j'ai vu qu'il y avait dernièrement qq problèmes

Merci beaucoup pour vos réponses,

Anne12
 
A

Anonymous

  • #2
Salut Anne et bienvenue!

Et bonne année bien sûr :)

Quand tu créé une tâche, elle se synchronise avec Outlook Pc où rien n'apparaît?

Pour l'agenda, si tu les fais sur l'agenda Google, elle seront sur l'agenda.

Effectivement, si tu décoches la synchro Google, rien ne sera synchro (pour Google).
 
A

Anne12

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour tes vœux

Je te souhaite moi aussi une bonne année 2012
Je commence à désespérer un peu car pour simplifier je ne synchronise qu'avec MFE et j'ai renoncé à outlook pc à la maison.
Les tâches qui ont été créées sur le tél. et qui n'apparaissent pas sur mon SG+ n'apparaissent pas non plus sur l'ordi.Ce qui est curieux c'est que tt d'un coup si une tâche s'enregistre correctement, en suivant les autres s'enregistreront aussi.

Merci beaucoup de m'aider

Anne12
 
Haut Bas