Problèmes multiples : Plus de son hors-appel, batterie se déchargeant vite

  • Auteur de la discussion Rom60200
  • Date de début
R

Rom60200

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour !

Je me permets de laisser un message sur ce forum car depuis peu je rencontre plusieurs soucis avec mon Galaxy S3 Mini.

- Tout d'abord la batterie de décharge très vite (en environ 24h contre 48h précédemment) même si j'utilise peu mon téléphone. J'ai essayé en le mettant en mode économie d'énergie mais l'effet n'est pas saisissant... J'ai également regardé si certaines de mes applis ne tournaient pas lorsque le téléphone est en veille mais a priori ce n'est pas le cas.

- Deuxièmement et c'est plus embêtant je n'ai plus aucun son (hors communication). Lorsqu'on m'appelle mon téléphone ne sonne pas. Lorsque je vais dans le menu pour choisir ma sonnerie je ne les entends pas.

- Il ne me charge plus certaines applis ( Angry birds entres autres) et il ne me lit plus les vidéos.

Je l'ai depuis trois mois et je l'ai acheté chez Orange. Voici ses caractéristiques :

Numéro du modèle: GT-I8190N
Version d'Android: 4.1.2
Version de bande de base: I8190NXXAMB1
Version Kernel: 3.0.31-900027
dpi@DELL232#2
SMP PREEMPT Web Feb 6 01:49:02 KST 2013


J'ai rentré *#1234# sur mon clavier et j'ai obtenu :

AP : I8190NXXAMB1
CP : I8190NXXAMB1
CSC : I8190NFTMAMB2

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause du problème et éventuellement de comment je pourrais faire pour y remédier ?

En vous remerciant :)

Rom
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Renvoi-le au SAV.
 
R

Rom60200

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut !

Merci pour ta réponse.

Il se trouve qu'en vidant la batterie complètement et en le rechargeant complètement les bugs, au niveau du son et des applis du moins, ont disparu.

J'attends de voir si la batterie tient et sinon je le ramènerais effectivement.
 

Sujets en relation

Haut Bas