Problèmes mise à jour 5.1 Moto G 4g.

  • Auteur de la discussion kornup
  • Date de début
K

kornup

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour, suite à la mise à jour 5.1 aujourd'hui,j'ai des soucis. A chaque déverrouillage de l'écran je tombe sur l'application contact. Mais le plus gros soucis est que j'ai toujours le skin KitKat. Certainement d'autres soucis a venir. Y a-t-il une solution ?
 
L

lohanbarth

  • #2
kornup a dit:
Bonjour, suite à la mise à jour 5.1 aujourd'hui,j'ai des soucis. A chaque déverrouillage de l'écran je tombe sur l'application contact. Mais le plus gros soucis est que j'ai toujours le skin KitKat. Certainement d'autres soucis a venir. Y a-t-il une solution ?
Bonjour,
il y a eu un souci pendant la maj?
 
K

kornup

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
15
Points
1
  • #3
A priori non, il s'agit du téléphone de ma petite amie, elle à telecharger la maj hier soir en H+ et l'a installer se matin
 
L

lohanbarth

  • #4
kornup a dit:
A priori non, il s'agit du téléphone de ma petite amie, elle à telecharger la maj hier soir en H+ et l'a installer se matin
S'il n'est pas rooté, va dans les paramétrés > sauvegarder et réinitialiser > et fait une restauration d'usine.
 
K

kornup

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
15
Points
1
  • #5
Merci pour ta réactivité, par contre dernière question, elle perd tout ? Photo, sauvegarde des jeux etc ?
 
L

lohanbarth

  • #6
NON,
les photos elle ne les perd pas, mais vos mieux les sauvegardaient sur la carte sd.
Par contre pour les applis ( jeux et autres) oui elle les perd.
 
K

kornup

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
15
Points
1
  • #7
Merci beaucoup, tu gères. Heureusement qu'il y a encore des forums comme ici et des mecs comme toi.
 
L

lohanbarth

  • #8
De rien le forum et fait pour ça :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas