T
tny3130
Membre
- Inscrit
- 28 Mai 2012
- Messages
- 41
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes récurents, qui commencent à me gonfler au niveau de la connexion internet avec la Bbox fibre de bouygues. Ces problèmes sont des lenteurs, des "connexions limitées", ou simplement la coupure du wifi. Pour ceux d'entres vous qui êtes chez bouygues, avez vous ces problèmes, et comment les avez vous résolus? J'ai appelé le service client à maintes reprises mais les solution qu'ils proposent ne fonctionnent que pendant un certain temps...
J'aimerais donc avoir vos avis avant de résilier et partir sur du numéricable.
Merci à vous
Depuis quelques temps j'ai des problèmes récurents, qui commencent à me gonfler au niveau de la connexion internet avec la Bbox fibre de bouygues. Ces problèmes sont des lenteurs, des "connexions limitées", ou simplement la coupure du wifi. Pour ceux d'entres vous qui êtes chez bouygues, avez vous ces problèmes, et comment les avez vous résolus? J'ai appelé le service client à maintes reprises mais les solution qu'ils proposent ne fonctionnent que pendant un certain temps...
J'aimerais donc avoir vos avis avant de résilier et partir sur du numéricable.
Merci à vous