Problèmes Internet BBOX

  • Auteur de la discussion tny3130
  • Date de début
T

tny3130

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
41
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis actuellement sous contrat avec bouygues et paye depuis pas mal d'années pour une box "fibre" avec un forfait mobile pour 65euros le tout. Le soucis étant la connexion internet est très mauvaise et souvent les pages ne chargent pas ou mettent trop longtemps à charger. Lorsque j'appelle chez bouygues ils me ressortent la technique de "redémarrer la box" mais au bout d'un moment ça commence à être lourd. J'estime payer trop cher pour une qualité pire que moyenne.
Je pense donc sérieusement résilier et passer chez numéricable. Ma question est que pensez vous des box numéricable? avez vous des soucis de lenteur malgrès la "fibre optique"? Sinon quel autre opérateur me conseillerez vous?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
tu as demandé à Bouygues de venir contrôler le fitrage au moi s en direct live?
 
T

tny3130

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
41
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis,

Non je n'ai pas demandé ce que tu préconises, je ne m'y connais pas vraiment à propos du sujet mais je constate seulement que c'est trop cher payé pour ce que c'est. Ils m'ont demandé de changer de canal wifi, chose que j'ai déjà faite avant et m'ont dis qu'ils feraient des mises à jours. Je verrai bien comment cela évolue dans la semaine.

Merci de ta réponse rapide en tout cas.
 

Sujets en relation

Haut Bas