Problèmes huawei BS 401

  • Auteur de la discussion melissa11
  • Date de début
M

melissa11

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un soucis avec mon huawei bs 401. Il m'est impossible de mettre en fond d'écran une photo de mon dossier d'images.
La première fois que j'ai voulu changer mon fond d'écran, il ne voulait déjà pas avec la photo que j'avais choisi. J'en avais alors choisi une autre, et cela avait fonctionné.
Maintenant, il ne veut plus rien changer du tout, même pas remettre la photo que j'avais réussi à mettre avant. Auriez-vous une idée de solution à mon problème ?
Autre petite chose qui me dérange, il n'est pas possible de mettre une image juste en format portrait ? Il me met toujours 2 petits cadres autour du grand principal quand j'essaie de redéfinir mon fond d'écran, un à gauche et l'autre à droite. C'est gênant, le visage est donc découpé sur les 3 écrans d’accueil.
Et enfin une dernière petite question... Pour ceux qui ont le même téléphone, est-ce que quand vous le brancher pour le charger il ralenti soudain fortement, et le tactile ne répond plus comme il faut ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #2
bonjour Melissa je pense qu'il s'agit d'un problème de logiciel je me renseigne et je te tient au courant
 
M

melissa11

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
jpr21700 a dit:
bonjour Melissa je pense qu'il s'agit d'un problème de logiciel je me renseigne et je te tient au courant

D'accord merci beaucoup ! :)
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #4
pourrais tu me dire la version android que tu as?
 
M

melissa11

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Désolée du retard,
j'ai la version 4.0.4
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #6
après plusieurs recherches il s agit d'un problème de kernel sur ton portable a tu essayer de faire une restauration d'usine?
 

Sujets en relation

Haut Bas