problèmes GPS cyanogenmod 10-xt925

  • Auteur de la discussion jm1010
  • Date de début
J

jm1010

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon gps ne fonctionne plus depuis que j'ai installé cyanogenmod 10, quelqu'un a eu ce genre de problème? et avez vous trouvé une solution?

Merci pour votre réponse.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
Bonjour @ toi et bienvenu sur le forum
et avec une autre rom ça marche ou c'est uniquement avec celle ci ?
 
spart'

spart'

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
203
Points
0
  • #3
Salut
Problème connu sur toute les aosp
Reflash ta stock rom . fix le GPS avec une appli type GPS status (dispo sur le market) puis flash ta custom rom.
Ça devrait résoudre ton probleme
 
J

jm1010

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #4
DAlexLbrn a dit:
Bonjour @ toi et bienvenu sur le forum
et avec une autre rom ça marche ou c'est uniquement avec celle ci ?
Bonjour, oui avec la rom officielle il fonctionne.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #5
Je n'ai jamais eu de soucis de GPS avec n'importe quelle ROM c'est curieux mais c'est effectivement connu pour ton tel alors essai oui ce que décrit spart' plus haut on ne sais jamais ;)
 
J

jm1010

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #6
spart' a dit:
Salut
Problème connu sur toute les aosp
Reflash ta stock rom . fix le GPS avec une appli type GPS status (dispo sur le market) puis flash ta custom rom.
Ça devrait résoudre ton probleme
Bonjour, si j'ai bien compris je réinstalle la rom officielle à l'aide de la sauvegarde que j'avais fait, j'installe une appli GPS status, je réinstalle ma rom custom d'une sauvegarde et les paramètres GPS de la rom officielle resteraient enregistrés pour la rom custom? Merci pour les précisions.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #7
jm1010 a dit:
spart' a dit:
Salut
Problème connu sur toute les aosp
Reflash ta stock rom . fix le GPS avec une appli type GPS status (dispo sur le market) puis flash ta custom rom.
Ça devrait résoudre ton probleme
Bonjour, si j'ai bien compris je réinstalle la rom officielle à l'aide de la sauvegarde que j'avais fait, j'installe une appli GPS status, je réinstalle ma rom custom d'une sauvegarde et les paramètres GPS de la rom officielle resteraient enregistrés pour la rom custom? Merci pour les précisions.

Exactement ça serait la solution :)
 
J

jm1010

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #8
spart' a dit:
Salut
Problème connu sur toute les aosp
Reflash ta stock rom . fix le GPS avec une appli type GPS status (dispo sur le market) puis flash ta custom rom.
Ça devrait résoudre ton probleme

Bonjour je viens d'essayer ça ne fonctionne pas pour moi, merci pour d'autres pistes si elles existent.
 
Haut Bas