problèmes google

  • Auteur de la discussion kristo04
  • Date de début
K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acheter un S8+ à un gars car il n'aimais pas samsung (android)
j'ai fais un wipe data/factory reset et un
wipe cache partition
lorsque je relance j'ai bienvenue je choisi le français je me connecte au wifi j'accepte les conditions d'utilisation et après
valider votre compte google cet appareil à été réinitialisé conncectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.
moi je met mon compte qui n'a jamais été connecter avec cet appareil
et lorsque je me connecte j'ai ce message
Unable to sign in ti device due to recent password change Please try sign in again 24 hours after the passwoord change was performed.

quelqu'un a une idée comment faire??

merci d'avance
kristo04
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Faire ce qu'il dit, c'est-à-dire réessayer dans 24h ?

"Unable to sign in ti device due to recent password change Please try sign in again 24 hours after the passwoord change was performed." = "Impossible de se connecter à votre appareil en raison d'un changement de mot de passe récent. Veuillez vous connecter 24 heures après la modification du mot de passe"

Si tu as modifié le mot de passe de ton compte Google, il n'y a rien d'étonnant là-dedans.
 
K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
37
Points
6
  • #3
ok
merci
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Salut,
En fait il te demande le compte de l'ancien propriétaire. La personne en question aurait dû réinitialiser le téléphone avant de te le vendre. Il ne te reste plus qu'à contacter l'ancien propriétaire.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut,

Si c'était le cas, l'appareil dirait "connectez-vous avec le premier compte renseigné sur l'appareil" ou un truc du genre.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #6
bonsoir , c'est le cas lis sont 1er message ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Exact !

Merci de me le signaler, car c'est la phrase en anglais qui m'avait le plus fait tiquer, puis j'ai oublié le reste... Il va peut-être falloir que je dorme un peu...

Du coup, tu as raison, mise à part contacter l'ancien proprio, il n'y a rien à faire.
 
K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
37
Points
6
  • #8
salut
ok il ma donner son adresse mail et je suis rentrer dans le gsm
ma question comment changer l'adresse mail en cas de restauration pour utiliser la mienne pour débloquer.
merci
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #9
Tu rentre son identifiant er son mot de passe. Tu passe tout les autres reglage et quand il a fini, Il faut réinitialisé le téléphone en passant par les paramètres. La, il te demandera le compte et le mot de passe de l'ancien propriétaire, que tu rentre comme au début. Le téléphone se reinitialise comme un neuf, et tu peux ensuite le configurer avec tes données.
 
K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
37
Points
6
  • #10
Bonjour,
oui merci c'est fait ma question si je réinitialise de nouveau va t'il chaque fois me demander le compte du 1 er propriétaire.
bien à toi
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #11
bonjour, essaye et tu sera fixer ;)
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #12
normalement une fois le compte google introduit, tu vas dans comptes et tu peux le supprimer, tout simplement.

ensuite il ne te le demandera plus jamais.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #13
kristo04 a dit:
Bonjour,
oui merci c'est fait ma question si je réinitialise de nouveau va t'il chaque fois me demander le compte du 1 er propriétaire.
bien à toi
Non, si tu suit la procédure comme je te l'ai dit, il ne te le demandera plus car il aura été réinitialisé proprement.
 
K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
37
Points
6
  • #14
Hello
merci à tous cela fonctionne
problème de redémarrage OK
merci encore
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas