Problemes fichiers carte sd

  • Auteur de la discussion Androslitailen
  • Date de début
A

Androslitailen

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut a tous , j'ai fait il y a deux semaines l'acquisition d'une carte sd 32 go aupres d'un bon ami a moi , cependant il y avais encore des fichiers a lui , alors je lui ai mis ses fichiers dans un dossier , que je lui ai envoyé , mais je ne l'ai pas formatée, ensuite j'ai mis mes fichiers a moi (musiques , videos , photos... ) tout marchais bien jusque la , mais au bout d'un certain temps , les fichiers present sur la sd se degradait , mes souvenirs de soiree , comme des videos , commencait a planter voire meme certaine video sont devenue illisible! De meme pour les photos , une grosse bande gris apparait sur la moitié de la photo , pourtant il y a des photos ou la miniature est intacte mais la photos elles meme est defaillante , il est de meme pour mes musiques qui maintenant ont des interferences .
Bref si quelqu'un a une solution pour moi pitié qu'il se manifeste ! J'ai sauvé les meubles en sauvegardant sur mon pc des fichiers , mais j'ai deja des souvenirs detruits! J'ai deja essayé le formatage de la sd avec le smartphone directement , cela n'a rien changé...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Essaie de la formater en FAT32 pour voir. Mais je pense que la sd est en fin d vie et que le formatage ne changera rien :(
 

Sujets en relation

Haut Bas