[Problémes] "Ecouteurs débranchés"

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1401531
  • Date de début
M

Membre supprimé 1401531

  • #1
Bonjour a tous ,

Je viens poster sur votre forum pour un problème récurent ,

Lors du démarrage du téléphone j'ai un popup "ecouteurs débranchés" ,
Les recherches sur divers forums m'ont pas permis de solutionner ce souci

Le Galaxy S6 a été acheter chez SFR (forfait) en octobre et depuis j'ai eu beau le flasher mais rien n'y fait...
Je ne peut pas vous dire si le problème était existant a se moment là car je l'ai aussitôt flasher

La rom opérateur d'origine :
G920FXXU3COI9
G920FOXA3COJ1
...

Flasher avec ces roms :
G920FXXU3COI9
G920FXXS3COK5

En 4 fichiers ou en 1 seul le résultat est le même
Les Wipes ont été effectuer avant et après !
Insérer/retirer plusieurs fois le jack du casque..... etc

Donc je me suis dit que peut être la derniére Maj (G920FXXU3DPAD) aller arranger les choses et bien non :p

Quelqu'un a déjà eu se souci ? , possible de le régler ? , si vous avez la solution je suis preneur :p

En vous remerciant pour vos réponses.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

J'ai la même chose sur mon S4 et je l'ai eu sur mon S2 aussi, ma femme l'a aussi sur son Note 3 et l'a eu sur son ancien S2. Ce n'est pas un problème, mais une information. Et le téléphone fonctionne très bien. Tu l'as une fois au démarrage, puis après tu ne l'as plus. Cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #3
Bonjour yoanf26 ,

Merci pour ta réponse et oui je vais arrêter de me prendre le choux vu que maintenant je suis pas le seul :D
Il est vraie que l'ont essaye tous d'avoir un produit au top ! trop peut être... bref,

En tous cas merci a toi ainsi qu'aux staff/membres qui pondent de bon tutos :super:

Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas