Problèmes écoute radio sur Galaxy s5

  • Auteur de la discussion Lilliya
  • Date de début
L

Lilliya

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

J'ai un gros souci avec mon Glxy S5 sur lequel depuis quelque temps je ne peux plus écouter la radio . Le player coupe systématiquement au bout de quelques secondes !
Cela a commencé avec la radio . J'ai ensuite basculé sur la video live de la radio qui fonctionnait à peu près et maintenant plus rien ne fonctionne
J'ai d'abord pensé à un problème avec l'application ( RTL en l'occurrence ) que j'ai désinstallée et réinstallée des dizaines de fois . Mais en passant par le site de la Radio c'est la même chose .
J'ai essayé avec Europe 1 : bug identique ....

Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider ? J'avoue que je suis passée d'Iphone à Samsung et tout ça me semble bcp plus compliqué :) !
Merci et Joyeuses Pâques !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
S

suskindo

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et la bonne secton c'est ou? Curieusement alambique ce site .... c'est pourtant simple une question une réponse non? Bonne journée
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello

Si le modérateur, en l'occurrence Tardis, déplace ton post, c'est qu'il n'était pas dans la section questions-réponses de ton mobile.

Sinon pour te répondre, ce genre de problème peut venir soit du mode économique, soit tes données (data ou wifi) se coupe et que tu as une connexion qui n'est pas stable avec ton mobile.

Quand tu as ton problème, tu es en wifi ou en données mobile ?
 
S

suskindo

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour et merci de ta réponse. Je suis en WiFi avec un très bon débit. Le soucis est arrivé depuis peu et ne fait qu amplifier. Je ne voudrais pas réinitialiser le tel pour ça...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Bon, on va essayer de trouver une solution sans réinitialisation, même si je pense que cela sera inévitable.

Peux-tu taper sur ton clavier d'appel la composition *#1234# et me dire ce qui apparaît à l'écran ?
 
Haut Bas