T
Toprotat
Membre
- Inscrit
- 31 Décembre 2017
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour, après de nombreuses recherches sur internet et votre forum, je me permets d’ouvrir ce nouveau sujet.
J’ai acheté un Huawei P8 lite sur Amazon neuf (reçu hier), Mémoire interne 16 Go, système PRA-LX1C432B123 et EMUI 5.0.1.
En faisant des recherches sur le vendeur, j'ai vu qu'il est basé à New-York. Ce téléphone provient donc des Etats-Unis.
Au 1er démarrage AUCUN PROBLEME, j’ai ensuite synchronisé toutes mes applications, mes contacts avec mon compte Google AUCUN PROBLEME.
Le téléphone m’a d’abord proposé une mise à jour rapide que j’ai effectuée AUCUN PROBLEME.
Ensuite le téléphone m’a proposé de télécharger une version du système PRA-LX1C432B161-FULL, j’ai donc téléchargé cette version et là les problèmes ont commencé.
1) Impossible d’installer cette version, car le téléphone m’indique « espace insuffisant »,
2) Impossible d’enlever la notification de l’appli Paramètres (pas gênant),
3) Une fois le téléphone éteins, en le rallumant j’ai le message suivant : « Your device has failed verification and may not word properly.
To learn more, visit :
(1) Press Power key to continue.
(2) Your device will continue to boot 5 seconds later if there is no operation.
J’appuie donc sur la touche Power pour démarrer le téléphone.
Je suis allé voir ce site, aucun résultat.
4) Le téléphone m’indique que la mémoire de stockage interne est pleine.
Le détail est le suivant :
- 6,55 Go de firmware, est-ce normal ????
- 4,84 Go d’application
- 35,90 Mo d’autres.
Je tiens à préciser que j’ai réinstallé les mêmes appli que sur mon ancien téléphone Honor 5C 16 Go (qui contenait en plus pleins de photos et SANS carte micro SD).
En voulant connecter mon téléphone à ma voiture en Bluetooth, j’ai vu le nom du téléphone était « HUAWEI P9 lite 2017 »
Je me pose des questions questions suivantes :
Est-ce-que j’ai acheté un P8 lite ou un P9 lite ?
La mémoire occupée par le firmware est-elle normale ?
Est-ce un téléphone rooté ?
Comment résoudre le problème du message du démarrage ?
Comment résoudre le problème avec la version PRA-LX1 ?
Merci de prendre le temps de lire ce message et de m’aider
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années.
J’ai acheté un Huawei P8 lite sur Amazon neuf (reçu hier), Mémoire interne 16 Go, système PRA-LX1C432B123 et EMUI 5.0.1.
En faisant des recherches sur le vendeur, j'ai vu qu'il est basé à New-York. Ce téléphone provient donc des Etats-Unis.
Au 1er démarrage AUCUN PROBLEME, j’ai ensuite synchronisé toutes mes applications, mes contacts avec mon compte Google AUCUN PROBLEME.
Le téléphone m’a d’abord proposé une mise à jour rapide que j’ai effectuée AUCUN PROBLEME.
Ensuite le téléphone m’a proposé de télécharger une version du système PRA-LX1C432B161-FULL, j’ai donc téléchargé cette version et là les problèmes ont commencé.
1) Impossible d’installer cette version, car le téléphone m’indique « espace insuffisant »,
2) Impossible d’enlever la notification de l’appli Paramètres (pas gênant),
3) Une fois le téléphone éteins, en le rallumant j’ai le message suivant : « Your device has failed verification and may not word properly.
To learn more, visit :
(1) Press Power key to continue.
(2) Your device will continue to boot 5 seconds later if there is no operation.
J’appuie donc sur la touche Power pour démarrer le téléphone.
Je suis allé voir ce site, aucun résultat.
4) Le téléphone m’indique que la mémoire de stockage interne est pleine.
Le détail est le suivant :
- 6,55 Go de firmware, est-ce normal ????
- 4,84 Go d’application
- 35,90 Mo d’autres.
Je tiens à préciser que j’ai réinstallé les mêmes appli que sur mon ancien téléphone Honor 5C 16 Go (qui contenait en plus pleins de photos et SANS carte micro SD).
En voulant connecter mon téléphone à ma voiture en Bluetooth, j’ai vu le nom du téléphone était « HUAWEI P9 lite 2017 »
Je me pose des questions questions suivantes :
Est-ce-que j’ai acheté un P8 lite ou un P9 lite ?
La mémoire occupée par le firmware est-elle normale ?
Est-ce un téléphone rooté ?
Comment résoudre le problème du message du démarrage ?
Comment résoudre le problème avec la version PRA-LX1 ?
Merci de prendre le temps de lire ce message et de m’aider
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années.