Problemes d'installation avec plusieurs jeux

  • Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #1
Bonjour a tous ,

voila j'aurais besoin de votre aide car j'ai souvent des problemes avec les nouveaux jeux que j'installe. Par exemple GTA j'ai essayé plusieurs .apk et c'est toujours pareil le jeu s'installe , il charge , au bout du chargement rien ne se passe , je quitte je reviens il recharge en repartant de 0.

La je viens d'installer FIFA 12 , il charge , charge , se ferme sans message d'erreur.

PES 2012 il s'ouvre , veut telecharger et me dit qu'il ne peut pas trouver le serveur..

En bref des problemes avec tous les gros jeux , il n'y a que quelques jeux comme Asphalt 6 qui fonctionne sans soucis ..

Savez vous d'ou ca peut venir ? Je suis sous ICS 4 la rom LPQ et j'avais aussi le probleme quand j'etais toujours sous l'ancienne version en Rom KK5
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Quand tu était sous KK5, avais tu essayé avec l'application Chainfire 3D dispo ICI. Par contre sous ICS, je ne sais pas si cela fonctionne. J'ai les deux jeux et pour ma part ils fonctionnent tout les deux.
 
tedpao76

tedpao76

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
45
Points
0
  • #3
J'ai un problème sur un jeu aussi(football Kicks), après l'avoir téléchargé une erreur m'indique que l'installation n'a pas pu se faire sur le téléphone ou sur la carte SD. Je précise qu'il fonctionnait lorsque j'étais en 2.3.4.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Peut-être incompatible et non mis à jour.
 
tedpao76

tedpao76

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
45
Points
0
  • #5
Bah je pense que c est lié à ICS car avant j avais pas de probleme lors de l installation.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Oui donc le jeu non mis à jour. Mais tu n'avais pas flashé de Rom GB en 2.3.5 ou 2.3.6 ?
 
tedpao76

tedpao76

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
45
Points
0
  • #7
Oui la ROM 2.3.5 était flashé. Mais j'ai aussi l'application C+ qui ne fonctionne plus depuis le passage à ICS donc je pense que c'est juste un problème de compatibilité.
 

Sujets en relation

Haut Bas