problemes depuis formatage du téléphone

  • Auteur de la discussion caroderau
  • Date de début
C

caroderau

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour,
suite à la destruction de mon compte google j'ai rétabli les parametres par défaut de mon samsung ace GT-5830i et depuis c'est la merde !! j'ai réinstallé waze qui déconne complétement, ne cherche plus les adresses, reboot n'importe quand. Deezer n'en parlons pas, il ne veut plus s'éteindre je dois aller forcer l'arret à chaque fois. Bref, je sens bien qu'il y a un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi.
quelqu'un peut-il m'aider (et me parler avec des mots que je peux comprendre ? :? svp !!! merciiiiiiiii :eek: :cry: :oops: :p

caroline
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
salut,
regarde dans mes tuto : "can't mount data...", sa fait aussi reinstallation propre, apres sa, sa devrait remarcher wink
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
C'est pas de la faute d'Android mais de l'application.
Essaye le tutoriel "Remise à zéro" dans ma signature.
 
C

caroderau

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
bon, j'ai pas mon cable (laissé au bureau...) et meme si j'ai l'impression que vous me parlez extraterrestre, j'ai failli m'etrangler de rire en lisant les directives. je débrancherai mon cerveau et appliquerai les consignes à la lettre... mais... euh, il y a des trucs sur ma carte sd, ça craint ou pas ? faut que je sauvegarde ?

vous me semblez etre des dieux. Si ça marche vous serez les miens en tout cas...
je vous tiens au courant :)
a+
Caroline
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #5
toujours faire une backup, il n'y a presque aucun risque, mais il y en a toujours un.
 

Sujets en relation

Haut Bas