Problèmes de son et de vidéo Galaxy A50 SM-A505FN

  • Auteur de la discussion POolZoR
  • Date de début
P

POolZoR

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

je suis face à un soucis sur mon smartphone depuis plusieurs temps, quand je regarde des vidéos sur tout support confondu (facebook, à travers les vidéos de promo dans les jeux, via messenger, sur tout type d'exploreur (Chrome, mozzila ect)), la vidéo se lis à une vitesse supérieur à celle d'origine et sans son, quand je veux écouter de la musique via VLC, je n'ai pas de son, quand je veux regarder une vidéo sur VLC toujours, là, la vidéo se lis à une vitesse normal mais pas de son toujours, quand je veux faire un appel via messenger, on ne m'entend pas et je n'entend pas non plus, quand je fais des appels classique, c'est pareil, parfois j’entends et parfois pas, pareil de l'autre côté, parfois on m'entend et parfois pas, j'ai réinitialisé mon smartphone aux paramètres d'usine deux fois de suite et toujours le même soucis, ça fait des jours que je cherche et ne trouve rien, si vous avez été face à des problème similaire, faites en moi profiter car là, je suis perdu.

Un grand merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
P

POolZoR

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
1
  • #3
Vraiment un grand merci, je vais faire ça dessuite, je vous tiendrai au courant des avancements de cette procédure :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
OK ça marche
par contre ça peux aussi être un soucis avec le haut parleur pour l'histoire du son
 
P

POolZoR

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
1
  • #5
Re bonjour Tekken,

J'ai suivis les étapes qui sont mentionnée dans le lien que tu m'as fournis plus haut mais dans région, je ne suis pas de France mais de Belgique du coup je pense que ça doit être surement différent du style XEB? et un autre soucis, pour flasher mon portable avec Odin, pour le redémarrer en mode flash, comment puis-je faire car je n'ai pas de bouton central sur mon portable, j'ai juste le bouton pour l'éteindre/rallumer et celui du volume, vu que je dois appuyer simultanément sur volume bas, on/off et le bouton central.

Désolé du dérangement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
POolZoR a dit:
mais dans région, je ne suis pas de France mais de Belgique du coup je pense que ça doit être surement différent du style XEB?

Il n'existe pas de firmware pour la belgique
Tu peux voir toutes les ROM disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


POolZoR a dit:
et un autre soucis, pour flasher mon portable avec Odin, pour le redémarrer en mode flash, comment puis-je faire car je n'ai pas de bouton central sur mon portable, j'ai juste le bouton pour l'éteindre/rallumer et celui du volume, vu que je dois appuyer simultanément sur volume bas, on/off et le bouton central.

si tu n'as pas de bouton Home, essaye juste avec volume bas + power et relache Power lorsque tu vois apparaitre le logo Samsung
 
P

POolZoR

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
1
  • #7
Ben voilà Tekken, j'ai fais toutes les étapes et rien n'y fait, je suis passé de la version 9 à la version 10 d'android, je vais te poster des screens des deux versions, peut être y verras tu quelque chose de louche.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Bonjour
si ça n'a rien résolu, malheureusement c'est possible que ce soit un soucis matériel comme je te l'ai déjà dis

tu as bien flashé avec le fichier CSC comme je te l'avais conseillé ?
 
P

POolZoR

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
1
  • #9
Bonjour

Oui, je suivis toutes les étapes avec le fichier CSC aussi, tout dans les règles de l'art, et oui peut être es un problème hardware, ici je viens de recevoir un appel téléphonique de ma fille et elle ne m'entendait pas et moi non plus, pour l'histoire des vidéos qui se lisent vite ect alors que là j'ai tous supprimé, ça aussi c'est assez bizarre, je n'ai plus que à le getter à la poubelle....

Un grand merci pour ton aide et soutient Tekken ;)
 
P

POolZoR

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
1
  • #11
Confirmé!, dans les deux tests (RECEIVER et SPEAKER) je n'ai aucun son qui sort de mon smartphone, c'est déjà un bon avancement ;).

Encore merci pour ta patience Tekken (y)(y)(y)(y)

Je vais continuer mes recherches pour le soucis de vidéos qui se lisent vite :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #12
POolZoR a dit:
Confirmé!, dans les deux tests (RECEIVER et SPEAKER) je n'ai aucun son qui sort de mon smartphone, c'est déjà un bon avancement ;).

je m'en doutais, désolé pour toi :confused:

POolZoR a dit:
Je vais continuer mes recherches pour le soucis de vidéos qui se lisent vite :)

c'est des vidéos sur le Web ou sous forme de fichiers ?
 
P

POolZoR

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
1
  • #13
Pour celle du web, elles se lise vite et sans son et celle en fichier, elles se lisent a une vitesse normal mais sans son, maintenant je sais pourquoi ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #14
OUI pour le son OK puisque le haut parleur est HS, c'est d'ailleurs ce que j'avais dis avant la confirmation
par contre je ne voit pas le lien avec l’accélération de la lecture des vidéos
 
C

Clémentt

Membre
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #15
POolZoR a dit:
Pour celle du web, elles se lise vite et sans son et celle en fichier, elles se lisent a une vitesse normal mais sans son, maintenant je sais pourquoi ;)
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi, avec la meme machine, jai fais les même procédures et rien ne va.
Si vous avez du nouveau
Merci de votre réponse
 

Sujets en relation

Haut Bas